jeudi 5 mars 2009

Populage


Je vous montre cet image qui fera partie d'un magasin d'enfant, ca veut dire, 3 de mes illustrations seront publieés. C'est la premiére fois! :)
Egy illusztráció, ami 3 másik társával nemsokára megjelenik egy gyermekmagazinban.
Többet még nem mondhatok! :)

My first illustration that will be published. More info later. :))

24 commentaires:

Alice a dit…

Elle est jolie comme tout ! toute mimi ^^

Katia JOYE a dit…

ça sent du printemps, félicitation!

Gwendoulash a dit…

YOUUUUU HOUUUU !!
merveilleux oui c'est vraiment joli ce truc les couleurs sont belles belles belles

kwandera a dit…

Halihóóó! Naaagyon szééép! A többit mikor mutatod meeeg??? :)

Rebz a dit…

SUPER OJNI !!!!!! Félicitation !!! je suis très très contente pour toi ! c'est très joli !!!

Marie-Laure A a dit…

Bravo Ojni! C'est magnifique! et c'est un grand jour: une édition dans un magazine!Wouhaouuu!!! :)

Sabbio a dit…

Je suis très contente pour toi et c'est très beau!!!

Nicole a dit…

Félicitations!!! c'est un bon début!!

Lise Daulin a dit…

Bravo bravo !!! Et cette image est si légère, si gaie, si belle ! elle me plait beaucoup... Tu nous montreras les autres images hein ??

San-tooshy a dit…

Et qu'est qu'on dit : hip, hip, hip hourra. Bravo, félicitation, cool, génial, extra. Et ce n'est que le début. Décidemment, cette année est une bonne année !

Orély a dit…

Félicitations pour cette première publication. En tout cas, c'est très joli et printannier. :-)

parisa mahmoudi a dit…

Congratulations!!!!!!!!!!!!! :)
This is so great!!!!!!!!!!!!!

Suana a dit…

Felicitations!!

C'est si jolie, frais, legere et sent comme le printemps.
Bravo!

cécile a dit…

C'est super et vraiment mérité, c'est frais et printanier, BRAVO!!!

irisz a dit…

hűű de izgi! nagyon szép lesz!

Bénédicte a dit…

Bravo :)
c'est super doux et frais ... de saison :)

MIMIZONZON a dit…

FELICITATIONSSSS !! Elle sent bon le printemps ton illustration et ca fait du bien !

viru a dit…

Ojni drága! Szépséges. Megjött a leveled, köszönöm szépen, gyönyörű a mágnes! És tetszik az írásod! :)

Coralie colorie a dit…

Bravo Ojni !
j'espère que c'est le début d'une longue longue série !
C'est doux, fin et joli !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Alice!
Merci bien. ;)

Katia!
Moi aussi , je te félicite! Ton avatar est trés joli!

Gwen!
Il est le temps d'ouvrir une nouvelle bouteille de champagne! :) Á la notre!

Kwandera!
Sziaaa! :D Majd áprilisban. Kicsit még odébb van... de addíg is van sok szép blog, ahol lehet nézelődni. :)) Örülök, hogy jártál nálam! :)

Rebz!
J'ai attendu bien ce moment! :)) Merci.

Marie-Laure!
As tu envie de boire un peu de champagne avec nous? Á la voootre! :D

Sabbio!
:)) Tu ne peux pas imaginer que je suis tellement courieuse á ton projet! Encore une semaine! :)

Nicole!
Oui. Je l'espére. Merci. :)

Lise!
:)) Mais bien sur. Dans 3 semaines. :)) Je suis contente que tu es contente. :D

San-Tooshy!
:D J'espére que cette année te portra aussi tas de possibilité et de joie. Et je suis contente que tu t'es inscrite sur le forum.
Merci pour ton comm. :D

Orély!
Merciii!Alors, comment ca va aujourd'hui? :D J'espére que tu as bien mangé! :))

Parisa!
Thanks a lot! But when can I see your book? I wait the moment!

Suana!
:)) Merci bien. :)) J'espére que bientot nous pourrons le sentir. :)

Cécile!
:))
Merci.

Írisz!
:D
Hanem Te már láttál ám mindent. :)

Bénédicte!
:) Merci bien. Alors je te verrai souvent chez moi? C'est bien. Á plus alors!

Mimizonzon!
:))))
Merci.

Viru!
Akkor nagyon megnyugodtam. :)) Örülök, hogy minden okés akkor, pláne, hogy tetszik is! :D

Coralie!
:D Tu es gentille, meri. :))

Anna ziliz a dit…

c'est très joli ! bravo à toi ^^et vivent les fleurs !

yoon see a dit…

Congrats Ojni!
I must have a copy of yours:)
Pls. remember to let us know.
Your joy is my joy, a shared joy.
Lovely fact that you are so creative.
I hope more children and adult alike will come to know you and love reading stories book because you have set the drive.
Huray, it's time to celebrate.....
I jump, I dance, I sing, I congrats you.
I pray for you and give thanks to God that I know you....for you have been a dear friend that always inspire me.
When I am down or happy, I still drop by here. You got a happy atmosphere here Ojni.
I hope that one day, you, parisa & me can collaborate a project together.
Love,
Yoon See

yoon see a dit…

Hope I am not dropping by too late.
Now is 1.30 in the morning, kind of tire, I got to sleep now.
Bye!

Nessa a dit…

Hello Ojni!

This is lovely, looks simple but it's truly beautiful :D

Regards from Malaysia!

Nessa