mercredi 11 mars 2009

Lapin



25 commentaires:

ju a dit…

Un petit lapiiiiiiin !
Tu sais que j'aime beaucoup les lapins... ;)
Et ben celui-là aussi ! :)

Rebz a dit…

Un petit lapin, ça me fait penser à pâques et au chocolat ! hihi
C'est pour un nouveau projet ?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Non. Tu as bien pensé Rebz, j'ai commencé á créer des cartes postales pour les fétes. :))

Ju! C'est vrai? Je vais t'en envoyer une, d'acc?

SUMI LES TOILES a dit…

Ah oui, Pâques, c'est bientôt !Et les lapins, c'est si mignon...
Décidément, tu n'arrêtes jamais !!
Es-tu insomniaque sinon donne-moi ton secret !!!
;D

Gwendoulash a dit…

un seul lapin d'ojni et nous voilà transportés :))

Katia JOYE a dit…

Oh, quel beau petit lapin, il est tout petit, si mignon et aussi il a l'air timide. J'ai hâte de voir la carte en entier!!!

Blog Artists a dit…

So unique and very special...love it!
Have a good week!!!

Rebz a dit…

:) c'est super chouette ! j'ai hâte de voir tes belles cartes ! ^^ bonne journée !

Mónika a dit…

barkanyuszi!! láttam a meskán! :)

SZaBò ViKTòRia a dit…

Nyusziii! :-) Dejò, itt a Tavasz!! :-) A Lapin nyulat jelent franciàul, vagy ez a neve ennek a nyùlnak? Konyv kèszul?

MIMIZONZON a dit…

Ce lapin a un air de pâque...rette. Il sent bon le printemps ! Hier j'ai vu des bébés lapins chez mes beaux-parents et ils avaient ce minois irrésistible!

Bénédicte a dit…

Un petit lapin à croquer :)

Lise Daulin a dit…

J'ADORE OJNI !!!!! :)

Anna ziliz a dit…

lapin lapin entre et vient me serrer la main ^^ ! tiou !

Lilie a dit…

Moi je raffole des lapins.... en chocolat surtout ! Vivement Pâques !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Sumi!
:)) Cool! C'est vrais que j'ai tas de choses á faire... je les fais et á la fin je ne support pas voir l'écran, ni ouvrir internet... :D

Gwen!
Un seul, mais il y a en a plusieurs! :))

Katia!Rebz!
Bientot! :))

Thanks girls! :))

Móni!
:( Lelőtted a nyulakat! :D

Viki!
Neeem, nem név, csaj jelentés. Neeem, nem könyv, csak képeslap. :))

Mimizonzon!
:)) Ah oui, les petits sont toujours encore plus adorables, comme les petits toutous! :))

Bénédicte!
Croque! :D

Lise!
:) Chouette! :)

Anna!
Hi-hi! :)

Lilie!
:))

Marie a dit…

j'adooore ton lapin!!!

jene a dit…

Bravo pour avoir fini le projet "c'est la fête" et bravo pour ce lapin, je l'aime bien

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Merci Jene et merci Marie! :))

Mónika a dit…

miiii?
nem akarom lelőni a nyulakat
:(

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Egyszer úgyis le kell őket lőni! Nyugi! :D

Mónika a dit…

én nem nagyon tudok ilyesmit elképzelni
a nyuszi egy puha, aranyos állat.
:D

yoon see a dit…

Wow! So creative!!!!!
Lovely one:)

Tomás Serrano a dit…

Ce lapin est genial! C´est magnific! Et l´oiseau dessous aussi.

séarlait a dit…

je l aime beaucoup!