lundi 16 mars 2009

Livralire


Bérengère LAUNEY et Virginie VOLKEN

Voici, le résultat du concours de Livralire est né. Les gagnantes sont Bérengère LAUNEY et Virginie VOLKEN. Bravo!

Ime, a
Livralire pályázat győztes plakátterve. A nyertesek ketten vannak, Bérengère LAUNEY és Virginie VOLKEN.

Winners of the
Livralire's competition are Bérengère LAUNEY and Virginie VOLKEN.

14 commentaires:

Gwendoulash a dit…

heu c'est de la triche elles sont 2 !!
non mais sans rigoler Bravo ( je la trouve quand même un peu tristounette cette affiche )

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:))
Tristounette...

Mais elle represente bien l'ideologie sur l'affiche que représente Livralire.

SUMI LES TOILES a dit…

Tout comme Gwendoulash, je la trouve un peu terne... Vos illustrations étaient bien plus enjouées et appétissantes, enfin, bravo à elles deux !

San-tooshy a dit…

C'est le choix du jury personnellement je n'aurai pas choisi celle là car elle ne me donne pas envie de lire. Mais bon !!!

Katia JOYE a dit…

Bon beh, ils ont choisi une illustration qui à leur avis était plus adapté au sujet. Personnelement ce type d'illustration n'est pas à mon gôut, mais après tout les goûts et les couleurs...

Carine b a dit…

Je suis comme ,vous je la trouve un peu triston' cette affiche mais c'est pas grave puisque je me suis régalée avec votre projet,miss Ojni,bravo!!

yoon see a dit…

Wow! Congrats!

yoon see a dit…

I just received your gifts yesterday. They are all safe and so so so beautiful. I am and will treasure them forever:)
Love,
Yoon See

Teri C a dit…

Absolutely adorable!!!

chutchutchenille a dit…

je suis un peu déçue par le choix du jury, j'en ai vu tourner des plus jolies! (après c'est tout personnel ...)

yoon see a dit…

Thanks for being my friend, I will do something for a thank you gift too but give me some time OK ojni!

Gwendoulash a dit…

Ojni ?? t'es où ?? bouh hou hou

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Enfin nous avons pu compter á un résultat pareil... nous avons pu voir les affiches précédentes. Par contre je vais voir l'année prochaine aussi ce concours et je vais faire une affiche, pour moi. :)

Gwen!!!!
Je suis arrivée!
J'étais trés occuppée et fatiguée pendant cette semaine... et comme c'est prévu, ca continuira.

parisa mahmoudi a dit…

Dear Ojni,Congratulations!!!!!!!
They both are so great and lovely! :)