lundi 2 mars 2009

L'hibou

23 commentaires:

Kricsár Annamária a dit…

Ez disznóság, pont most terveztem meg egy bagoly-medált:)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:))
Akkor legközelebb disznót is csinálunk?
:))

Kricsár Annamária a dit…

Ez a következő terved?:) Az enyém egy polip kitűző.

Katia JOYE a dit…

ça c'est rigolo, ça fait depuis deux jours que je dois faire les croquis des oiseaux et j'ai pensé justement à commencer par le hibou.

Anna ziliz a dit…

magnifique !!!! j'adore ! les couleurs sont fantastiques !

Lise Daulin a dit…

Trop joli ton hibou !!

morgan a dit…

Mais qu'il est beau cet hibou ! J'adore les couleurs :)

Gwendoulash a dit…

alors ça c't'un hibou du tonnerre !!!

estelle a dit…

en tant qu'ex collectionneuse de hibous (et encore addict), je suis SOUS LE CHARME!!! J!AIME!!!

yoon see a dit…

Just so beautiful!

Rebz a dit…

elles sont belles ces couleurs !! magnifique !! et son expression, c'est hypnotisant !

yoon see a dit…

Thanks for your card ojni:)
Here a tag for you!
http://yoonsee.blogspot.com/2009/03/birthday-wishes-tag-quiz.html

Bénédicte a dit…

Ce hibou est magnifique !

SUMI LES TOILES a dit…

Les teintes sont sublimes, c'est un plumage couleur lagon. Du rêve quoi !!!

Marie a dit…

oh super ton hibou (j'adooooooOOOre les hiboux et les chouettes ) parce qu'elles sont chouettes!! lol

San-tooshy a dit…

Tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire : Ton hibou est super. Comment ce fait-il que tu dessines aussi bien les oiseaux ?

parisa mahmoudi a dit…

This is so fantastic!!!
Hooo,Hooo! ;)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Katia!
J'attends tes hiboux! :))

Anna!
Oh, qui est fan du bleu! :))

Lise!
:D

Morgan!
Merciiii! :)

Gwenn!
Tonnerre? :D

Estelle!
C'est vrai? Chez Eric Barclay tu peux voir beaucoup! :))

Yoon-See!
Thanks a lot for your messages and for the tag! Please be patient! :))

Rebz!
Il donne de conseils aux oiseaux.:))

Bénédicte!
:)) Merci!

Sumi!
J'aime aussi ce caractére du bleu. :))

Marie!
:D Youp-youp! :D

San-Tooshy!
Vas-y! Dessine moi un oiseauuuu!:D

Parisa!
How are you? I saw that you have been on holiday. :) It's good! :)

Sabbio a dit…

J'adoooore ton hibou :D

.amélie. a dit…

il est superbe! J'adore les couleurs! Bravo :)

Lilie a dit…

Mais ce hibou est une chouette !!! Si , si, si, je vous jure les hiboux ont des aigrettes... enfin je pinaille, là ! C'est une très très chouette chouette !

Gling a dit…

Ca a l'air tout petit :]
C'est vraiment joli !

ju a dit…

Superbes couleurs ! :D