lundi 13 avril 2009

:))



Je me prépare à l'exposition. Dans quelques jours vous allez voir ces oiseuax entre les mains des petits. :))
Készülünk a csütörtöki kiállításra.
Birdies on the exhibition.

16 commentaires:

San-tooshy a dit…

Tu n'as pas trop peur ? Ca va être une belle expérience. Tu nous feras des photos ?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Mais ouiiiii!!!!
Et oui, bien sur! :)

L'expo sera jeudi á Budapest, aprés je vais visiter mes parents, donc vous devriez attendre jusqu'au fin du week-end... mais je vais montrer tout! :))

San-tooshy a dit…

Les enfants pourront te poser toutes les questions qu'ils veulent ?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Bien suuur! :)) Mais je pense qu'ils seront occuppés aux oiseaux!

Gwendoulash a dit…

en tout cas je suis sûre qu'ils vont passer un très bon moment !!!

berthe a dit…

Bonne expo et profites bien de ces moments de rencontres. J'ai hâte de voir des photos.

Tomás Serrano a dit…

Je veux voir les photos aussi. Bonne exposition.

Bénédicte a dit…

Ils en ont de la chance les bambins !

chutchutchenille a dit…

coucou Ojni!
bon courage pour l'expo, je suis sûre que tout va bien se passer!
(bizette de la chenille/lapin =))

Nicole a dit…

C'est demain!!!!!
Bonne chance Ojni!! que la force soit avec toi!!

irisz a dit…

mi is! :)

irisz a dit…

Gratula a kiállításhoz, gyönyörűszép!
Várjuk, hogy könyvformán is hozzá lehessen jutni, ehhez pedig sok sikert!

ciaoo

Nicole a dit…

et alors????????

Lise a dit…

wouah comme ça va être génial !! j'ai tellement hâte que tu nous racontes !!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Oh Batka, gyonyoru minden ujdonsàg amit feltettèl(!!), amikhez nem szòltam hozzà, csak benèztem aztàn szaladtam tovàbb, nem volt idom.. Hùsvètoltunk egyfolytàban telthàzzal az ètteremben.. Remèlem jòl sikerult a megnyitò!! :-) Sok gratulàdiò hozzà, ès az ùj munkàidhoz is! :-)

SZaBò ViKTòRia a dit…

Ez egy ùjonnan felfedezett diò-fèle, ha nem tudnàd! :-)) Gratulàciòbòl mèg tobb!! :-))