jeudi 2 avril 2009

Le prochain numéro



est en courant, voici une illustration.
Készül a következő szám.
A new illustration for the magazine.

15 commentaires:

San-tooshy a dit…

Encore une publication ? Dis donc, c'est bien parti pour toi et j'en suis très heureuse. J'aime beaucoup le traitement de ta nouvelle illstration et les couleurs toutes douces.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:))
Oui San-Tooshy! Je suis trés heuresue. J'ai donné la possibilité de publier (dorénavant dans tous les numéros. :D

ritarenata a dit…

oh, de tüneményes. eszembe juttatja a gyerekkori puncsfagyikat szellös nyári délutánokon nyalogatva.

Katia JOYE a dit…

Félicitation! C'est cool, la publication dans chaque numéro, bravo!!! Et toute une autre technique, s'agit-il d'une aquarelle? S'agit-il d'une femme-soleil? Comme d'habitude tu nous donne envie voir la suite!

Anna ziliz a dit…

bravo et excellent cette femme fleur ^^… c'est toujours très sensible ici !

Gwendoulash a dit…

elle est très jolie cette madame avec une coiffure de fleur ! félicitations plein de publications en vues !!!

lolo a dit…

Félicitatiuon! C'est très joli et poêtique..:oD

Rebz a dit…

ouais youpi Ojni !!!!!! c'est super ;)
(...je n'oublie pas ton mail)^^

Suana a dit…

Waw, Ojni wonderful and congratulations !

Je suis contente pour toi d'avoir plein de travail dans les pubs

:D
Suana

Marie-Laure A a dit…

et voilà! bientôt tu vas être débordée de commandes d'illustrations! et c'est bien fait! ce sera ta punition pour les faire aussi belles! :))
Félicitations Ojni!

Lise a dit…

dans tous les numéros ?? bravo Ojni comme tu dois être trop heureuse ! Très jolie ta demoiselle ^^

MIMIZONZON a dit…

que de belles couleurs ! Ta femme-fleur est vraiment très belle et pleine de délicatesse. félicitations pour toutes ces publications !

Tomás Serrano a dit…

Parfait! J´aime les couleurs et la simplicité.

Marie a dit…

Oh une fille - fleur super jolie!!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Reni!
Sziaaa! :)) Lassan fagyizhatunk! Most már úgyis kimarad a tavasz, jön a nyár! :)

Katia!
Merci. Je suis trés heuresue moi aussi. :)) C'est l'aquarelle mélangée avec la teinture de bois. Et c'est une fille-fleure, mais on peut élargir ses dimension et voir comme le symbole des femmes, oui. Je l'ai faite pour un poéme que parle de l'amour.

Anna!
Merci. As-tu réussit de trouver le post sur illustrativo?

Gwen!
:))

Lolooooo!
Quelle invitée!!! :))) J'étais trés heuresue d'avoir lu tes mots! Biiise!

Rebz!
J'ai de la patience, cool! :)) Merci.

Suana!
:)) Tu es gentille! Merci bien Suana! :)
C'est encore le futur, mais je l'espére moi ausii. :))

Marie-Laure!
Tu m'as faite rire! :)) et rougi aussi.

Lise!
Ouiii. Je le suis. Merci. :)

Mimizonzon! Marie!
Merciiii! :))

Tomás!
Hola! :) Merci.