jeudi 28 mai 2009

Et la suite



J'espère que vous allez aimer cette pièce aussi. :))
Merci beaucoup pour vos mots gentils, nous en étions très heureuses avec Nicole.
Cette nouvelle image sera un peu différente à cause de la sorte de l'éclairage.

Köszönöm a megjegyzéseket, örülök, hogy tetszett Nektek az előző kép. :)) Itt a folytatás. A fény természete miatt ez kicsit másabb, sőt! még félelmetesebb is.

The second picture of the project with a real monster!

22 commentaires:

  1. cette technique !
    Ojni est une boszorkánymester de l'imázs :))))

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Même si tu trouves qu'elle est différente, elle garde une unité et moi je la trouve super.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Même si tu trouves qu'elle est différente, elle garde une unité et moi je la trouve super.

    RépondreSupprimer
  4. ... et Nicole est super contente!!!
    j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces couleurs, cette douceur, cette lumière, j'aime tout !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gwen, :))
    Tu as deviné! J'ai une apperence boszorkány! :)) :p Mais c'est vrai! :D

    San-Tooshy,
    Je l'ai voulue obtenir par les couleurs. Merci.

    Nicole,
    J'espére que ta famille va te consoler ce soir! :))

    Katia,
    Super. :)) Merci.

    RépondreSupprimer
  7. OUIIII
    ...et la suite?

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont superbes : l'ambiance y est ! mais que se passe-t-il exactement ?

    RépondreSupprimer
  9. hooo que vous êtes impatientes haha laissez cette pauvre Ojni respirer un peu

    RépondreSupprimer
  10. ez az utolsó két kép fantasztikus lett! csak így tovább!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ojni, c'est toujours aussi beau que la précédente image, quel bel univers et cette technique tu l'utilises à merveille !!! C'est très très beau !!!

    RépondreSupprimer
  12. Genial! Ta serie du monster est genial! La petite fille avant la television aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !!!! L'ambiance de peur est trèèèès réussie !! Et ces couleurs...^^ En un mot, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. nahát! kérek szépen egy dedikált példányt ebből a könyvből, azonnal!!! :D

    ez csodaszép! ezek a kékek teljesen lenyűgöznek, jöhet ezzel bármi!

    hajrá, hajrá, csak így tovább!

    RépondreSupprimer
  15. Egyetértek! Nagyon szép! és félelmetes! Vac-vac!

    RépondreSupprimer
  16. oui! je l'aime aussi! et on se demande bien ce qui va se passer derrière cette porte...

    RépondreSupprimer
  17. Gyönyörű, és egy kicsit borsózik a hátam...
    visszahozza a gyerekkori élményeket amikor nem mertük a lábunkat kidugni a takaró alól! :)

    RépondreSupprimer
  18. Suana!
    Tout de suite! :))

    Viki!
    :))))))

    Bénédicte!
    Merci. Mais c'est un grand secret!!! :)))

    Gwen!
    Merci! :D
    Mais c'est bieeeen! :D

    Sabbio!
    :))

    Kriszti!
    Igyekszem. Hihetetlen, de lassan megint itt lesz egy újabb könyvterv, ami útjára indul... :))

    Lise!
    Oh, je me suis rougie! Merci.

    Tomás!
    Quelle surprise! Merci. :))

    Rafistole!
    C'est un grand plaisir pour moi! Et merci beaucoup pour l'encouragement! Á MOntreuil alors! :)) J'y serais comme visiteur. :)) Je l'espére...

    Írisz!
    Igyekszem. Neked fogom először elküldeni, ha lesz kézzel fogható példány is. :))

    Kata!
    Hogy ne ijesszelek még jobban meg, majd olyan képet választok következő alkalommal, ami kevésbé vac-vac. :D És köszönöm.

    Marie-Laure!
    :))
    Tu es courieuse aussi! :D C'est bien. :))

    Marcsi!
    Akkor jóóó! :D Én is mindíg messziről ugrottam be az ágyba. :))

    RépondreSupprimer
  19. Ah mais quel est ton secret?! J'adore, les couleurs, la lumière, bravo!

    RépondreSupprimer