jeudi 28 mai 2009

Et la suite



J'espère que vous allez aimer cette pièce aussi. :))
Merci beaucoup pour vos mots gentils, nous en étions très heureuses avec Nicole.
Cette nouvelle image sera un peu différente à cause de la sorte de l'éclairage.

Köszönöm a megjegyzéseket, örülök, hogy tetszett Nektek az előző kép. :)) Itt a folytatás. A fény természete miatt ez kicsit másabb, sőt! még félelmetesebb is.

The second picture of the project with a real monster!

22 commentaires:

Gwendoulash a dit…

cette technique !
Ojni est une boszorkánymester de l'imázs :))))

San-tooshy a dit…

Super ! Même si tu trouves qu'elle est différente, elle garde une unité et moi je la trouve super.

San-tooshy a dit…

Super ! Même si tu trouves qu'elle est différente, elle garde une unité et moi je la trouve super.

Nicole a dit…

... et Nicole est super contente!!!
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Katia JOYE a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs, cette douceur, cette lumière, j'aime tout !!!!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Gwen, :))
Tu as deviné! J'ai une apperence boszorkány! :)) :p Mais c'est vrai! :D

San-Tooshy,
Je l'ai voulue obtenir par les couleurs. Merci.

Nicole,
J'espére que ta famille va te consoler ce soir! :))

Katia,
Super. :)) Merci.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Pas consoler mais faire dormir... :))

Suana a dit…

OUIIII
...et la suite?

SZaBò ViKTòRia a dit…

:-)

Bénédicte a dit…

Les couleurs sont superbes : l'ambiance y est ! mais que se passe-t-il exactement ?

Gwendoulash a dit…

hooo que vous êtes impatientes haha laissez cette pauvre Ojni respirer un peu

Sabbio a dit…

C'est super :)

krisztina maros a dit…

ez az utolsó két kép fantasztikus lett! csak így tovább!!! :)

Lise a dit…

Ojni, c'est toujours aussi beau que la précédente image, quel bel univers et cette technique tu l'utilises à merveille !!! C'est très très beau !!!

Tomás Serrano a dit…

Genial! Ta serie du monster est genial! La petite fille avant la television aussi.

rafistole a dit…

Superbe !!!! L'ambiance de peur est trèèèès réussie !! Et ces couleurs...^^ En un mot, j'adore !

irisz a dit…

nahát! kérek szépen egy dedikált példányt ebből a könyvből, azonnal!!! :D

ez csodaszép! ezek a kékek teljesen lenyűgöznek, jöhet ezzel bármi!

hajrá, hajrá, csak így tovább!

kata a dit…

Egyetértek! Nagyon szép! és félelmetes! Vac-vac!

Marie-Laure A a dit…

oui! je l'aime aussi! et on se demande bien ce qui va se passer derrière cette porte...

Lipodresch a dit…

Gyönyörű, és egy kicsit borsózik a hátam...
visszahozza a gyerekkori élményeket amikor nem mertük a lábunkat kidugni a takaró alól! :)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Suana!
Tout de suite! :))

Viki!
:))))))

Bénédicte!
Merci. Mais c'est un grand secret!!! :)))

Gwen!
Merci! :D
Mais c'est bieeeen! :D

Sabbio!
:))

Kriszti!
Igyekszem. Hihetetlen, de lassan megint itt lesz egy újabb könyvterv, ami útjára indul... :))

Lise!
Oh, je me suis rougie! Merci.

Tomás!
Quelle surprise! Merci. :))

Rafistole!
C'est un grand plaisir pour moi! Et merci beaucoup pour l'encouragement! Á MOntreuil alors! :)) J'y serais comme visiteur. :)) Je l'espére...

Írisz!
Igyekszem. Neked fogom először elküldeni, ha lesz kézzel fogható példány is. :))

Kata!
Hogy ne ijesszelek még jobban meg, majd olyan képet választok következő alkalommal, ami kevésbé vac-vac. :D És köszönöm.

Marie-Laure!
:))
Tu es courieuse aussi! :D C'est bien. :))

Marcsi!
Akkor jóóó! :D Én is mindíg messziről ugrottam be az ágyba. :))

cécile a dit…

Ah mais quel est ton secret?! J'adore, les couleurs, la lumière, bravo!