mercredi 27 mai 2009

Le résultat



Voici, j'ai decidé; pas de lavis, pas de l'encre... j'utilise acrylique, aquarelle et teinture de bois et les bleus auront le rôle principal. Merci bien d'étre venues m'aider et dire vos impressions. :))
Lavír és tus nélkül végül az akril, az akvarell és a fapác keveréke mellett döntöttem.
An image of our project.

27 commentaires:

ju a dit…

Waouh, alors ça c'est magnifique !!!!!! Le bleu contraste à merveille avec la teinte de bois, c'est un délice à regarder... et tout ces effets de transparence... j'adore !!! :D

Rebz a dit…

c'est superbe !! le rendu a une très très belle qualité !!! j'aime beaucoup Ojni !!!

Orély a dit…

C'est vraiment très beau. Très poétique cet univers. Continues dans ce sens, c'est très réussi.

Suana a dit…

Magnifique! J'adore surtout le 'feeling' d'esquisse, ca donne presqu'un mouvement. Vraiment super Ojni!

Marie-Laure A a dit…

Rolalala, c'est superbe! Une belle réussite ça.J'adOOORE! et je veux en voir ENCOoooRE! :)
Bravo Ojni!

Alice a dit…

Houla, ça sent le monstre du placard à balai à plein nez !! Vite vite, dessine-lui une épée magique, pauvre pitchoune :-)

Bénédicte a dit…

C'est vraiment très beau !! on veut la suite ... au plus vite :)

berthe a dit…

C'est super beau ! plein de poésie et un je ne sais quoi qui apporte un touche mystérieuse.

Lise a dit…

Cette image est incroyable Ojni, un projet comme ça, je dis bravo tout de suite !! Quelle doucueur, et ce flou que tu maitrises parfaitement, j'adore !

Carine b a dit…

C'est toujours merveilleux de passer ici,même si je ne laisse pas toujours un commentaire...il faut dire que je suis en retard sur tout...

irisz a dit…

űűűű ez gyönyörűséges!

Coralie colorie a dit…

J'aime beaucoup ! Quelle ambiance effrayante et douce à la fois ! Bravo et vivement la suite !

Katia JOYE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katia JOYE a dit…

J'aime la douceur de cette technique et l'intensité des couleurs, tu as bien fait!

Mónika a dit…

de nagyon szép!!!!!! gyönyörű!!

Gwendoulash a dit…

YEAH !!!!!!!! j'arrive un peu en retard mais je suis du même avis que tous c'est Vraiment terrible !!!

Gwendoulash a dit…

au fait y a un petit tag pour toi chez moi ...mais je sais bien que tu n'adore pas ça ! je ne t'en voudrai pas si tu n'y réponds pas et j'espère que tu me pardonne hihi

San-tooshy a dit…

J'aime beaucoup la matière que tu as su apporter à cette illustration. Là, je pense que tu as trouvé la technique !

SZaBò ViKTòRia a dit…

Oh, gyonyoruszèp!! :-) Gratulàlok!

Nicole a dit…

et moi j'ai peur avec Galou!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Gros-gros bisous á Tous!
Vous étes aimebles.
Je n'ai jamais fait encore une image qui a recu tellement nombreux messages si rapidement que celle-ci.
Merci encore une fois.

Köszönöm, hogy jöttetek! Örülök, hogy tetszik. :)) Írisz, biztos voltam benne, hogy ez a kék hangulat meg fog szólítani. :)) A kedvenc szined, ugye? :D

M'zelle Eve a dit…

j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!
c'est magnifique !!!!

quel bel univers !!!!!!!

bravo !!!

bizzzzzzzzzzzzz

Paulina Lombardo a dit…

Bonjour! J'ai visité votre blog et j'aime beaucoup vos dessins, vous avez un blog très sympathique et très agréable.

Salutations

Pau

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Bonjour Pau!
Mais nous pourrions se tutoyer! :)) Bienvenue chez moi, c'est un grand plair de te voir ici. Merci bien pour ta visite, et á bientot! :))

mazsu a dit…

ihihiiiii micsoda fejszerkezetek!!! :o)) irtó édesek!

Emily a dit…

J’adore! Les yeux de l’enfant et les oreilles du lapin ca tire au cœur !(rough translation of it pulls at the heart stings !) : )

panka a dit…

hú ez nagyon szép!