vendredi 1 mai 2009

Illustration Friday - Hierachy



33 commentaires:

maya a dit…

very cool! I love it!

Connie a dit…

Very well rendered!

Kristi Valiant a dit…

Wonderful style.

estelle* a dit…

j'adore sa tête!!! son air ridiculement hautain!!! et bravo pour le concours, j'aime PARTICULIEREMENT ton projet, j'aime les grandes villes dessinées.......

Flower girl a dit…

Beautiful!!

San-tooshy a dit…

Quel regard et quel mépris chez ce personnage. J'aime beaucoup le traitement !

DEB a dit…

Sweet!

Jessie Lilac a dit…

A lovely illustration!

murphy girl a dit…

this is great! nice facial expression!

Katia JOYE a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais en général, mais cette illustration me touche particulièrement!!! Le style, la technique, les couleurs, l'originalité dans le dessin... Bref, tu l'as réussi à 100%!!! Pour moi elle représente le grand art, bravo!!!

Fadas & C.ª a dit…

Love the technique and the character poise and expression!

cata a dit…

Beautiful job!
GReat techniche!
CAta

Katie White a dit…

Yes, very wonderful interpretation of the word and very awesomely done.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Thanks for all! :))

Estelle!
Oh, c'est la premiére fois que tu es chez moi! Bienvenue! J'espére qu'On se croisera plus souvent. :))

San-Tooshy!
Dans un habit royal c'est normal. :D

Katia!
Mais tu exagéres! Par contre je suis contente que ca te plait. Et imagine! J'ai un prof francais-francaise qui accueillera sa soeur chez soi, en Hongrie. Et sa soeur va me porter les livres sur l'illustration!!!! :)))

Katia JOYE a dit…

Non, non je n'éxagère pas, c'est mon avis. Je suis très contente que tu puisses avoir ces livres. Tu verras il y a plein de bons conseils dedans!

ROSÁLIA LERNER a dit…

Elle est vraiment superbe!!

Darcy Melton a dit…

Wow! This is beautiful!

Juan a dit…

Fantastic!

Vanessa Brantley Newton a dit…

I really like your style. this is so beautiful. Love the color and everything.

berthe a dit…

Très beau et très réussi !

Gwendoulash a dit…

Wouaaahh !!! j'adore les petits singes ...et le reste évidemment !!

Ezra a dit…

Super !!!

Lise a dit…

C'est super, j'aime beaucoup l'expression et les effets du fond aussi !

eyecontact a dit…

Very nicely done!

Xavier Salomó a dit…

Ojni, mes felicitations pour le concours (et à Alice aussi, bien evidentment).
Bravo!
Je regarderai tes prochaines nouvelles.
Bisses!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Katia!
:))
Je voudrais connaitre tous les thermes quant á l'illustration.

Gwen!Lise! Berthe! Xavier!Ezra!
Merci bien d'étre venus! :))

Thank you very much.

Gwendoulash a dit…

je suis là :)

SUMI LES TOILES a dit…

superbe couronnement !

yoon see a dit…

Well done, really beautiful!

Alice a dit…

Très très chouette ! Bravo :-)

Emily a dit…

ooh! great textures! and a charming hierarch to boot!

Anna ziliz a dit…

génial ! j'aime beaucoup !

lil kim a dit…

i like it - great poise!