dimanche 31 mai 2009

Petit cinéma de dimanche



Vous allez l'adorer!!! C'est ici.
Mulatságos videó festő báránykákkal! Nézzétek meg! Itt
A very fun video. here

16 commentaires:

Gwendoulash a dit…

HOUA haha on a bien rigolé avec Olivia :)) super ce truc

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

C'est une série, je pense que vous allez trouver toutes les parties en tapant Shaun the Sheep. :)))

Anonyme a dit…

Excellent !
peg

Manola a dit…

oh Shaun!! J'adore absolument! C'est trop TROP sympa et chouette!Je regarde tous les épisodes! ^_____^ bises

Katia JOYE a dit…

J'ai pris le petit-déj avec ma fille sur les genoux et on a regardé ensemble cette petite séquence bien rigolote! Je ne sais pas ce qu'elle a compris (elle a 17 mois), mais elle a bien aimé ce dessin animé!

Suana a dit…

Wawww! superbe et si drole!!

peg a dit…

je me suis permise de te mettre en lien chez moi pour que les gens viennent voir cette vidéo que j'adoooore!!!Merci Ojni!

San-tooshy a dit…

Ah oui j'adore ! J'au vu des épisodes à la télé. Je crois que c'est les personnes qui ont fait "Wallace et Gromit". Tu connais "Wallace & Gromit" ?

Marie-Laure A a dit…

Hahaha! Excellent, j'adore le travail de Nick park.
Merci Ojni,j'ai bien ri!

Coralie colorie a dit…

J'ai bien rigolé ! Merci Ojni !

Lise a dit…

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Peg!
Bien sur! Il faut que tout le monde le voit!

Manola!
Ouiiii! vas-y!

Katia!
:)) J'en suis trés contente!

Suana!
J'aime beaucoup quand la vehicule arrive... c'est typique! :D

San-Tooshy!
Non, pas encore... mais je vais les chercher. Mais oui, ils les ont fait aussi! Ils s'apellent Aardman animations. :))

Marie-Laure!
Bon conseil, je vais le chercher, ca aussi.

Coralie, Lise!
:D
Petit gaité de la journée!
:D

SZaBò ViKTòRia a dit…

Ismerem Oket! :-)) Egy mesecsatornàn jòpàr epizòdot kifogtam màr, mind nagyon szòrakoztatò volt! :-) Gratula Nekik!!!

Főfüge a dit…

Nagyon tetszenek a képeid, s már látom is, hogy csinálod őket!:)))

Megyek, veszek is báránykákat!

Zoun a dit…

Ah Shaun le mouton!
J'adore, au point que j'ai le dvd!

:)

Tomás Serrano a dit…

C´est magnific!!!!