mercredi 3 juin 2009

La derniére image



19 commentaires:

berthe a dit…

Très joli, la lumière est magnifique !

Nicole a dit…

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!

Katia JOYE a dit…

Je n'ai pas de mots, tellement c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!

Gwendoulash a dit…

Ojni et sa varázspálca !!! c'est vraiment chouette l'attitude du petit est tellement juste !

SZaBò ViKTòRia a dit…

Meseszèp!!! :-)

Lise a dit…

Oh Ojni c'est une petite merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!

kata a dit…

Ez is nagyon szép. Az egész sorozat nagyon tetszik.

Mónika a dit…

egytől-egyig nagyon szééép!!

irisz a dit…

mostmár nagyon izgat a sztori! vajon végig kék lesz a képek hangulata?? meddig kell várni még??

San-tooshy a dit…

Tu as super bien réussi le jeu d'ombre et de lumière. C'est super et quelle technique, bravo !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Berthe!
Merci!

Nicole!
Yihaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :)))))))))

Katia!
Tu exagéres toujours! :D

Gwen!
Je te crois! Une fois peut-étre je pourras étudier leus attitudes. :))

Viki!
Akkor jóóó! :))

Lise!
:))) Oh...

Kata!
:)) Örülök, hogy tetszik Nektek! Írisszel általában mindíg együtt jöttök gratulálni. :))

Móni!
Köszönöm. :)

Írisz!
Nincs több! Kész! Már el is utazott a 3 kép 17 kiadóhoz. igazából a 12-ből max 2 kép lenne olyan ami jobban megvilágított, mert ez egy rémtörténet!!! :D
De a vége jó. Ha majd lefordítom, akkor elküldöm a szöveget, jó?

Mónika a dit…

rémtörténet. aha.

Suana a dit…

La lumiere, l'atmosphere... ouuhhouh... Spooky
Tres puissant!

Anna ziliz a dit…

j'adore quand tu travailles avec tes bleus !! je te l'ai déjà dit mais vraiment, c'est très beau !!!

Marie-Laure A a dit…

Tu as vraiment rendu de belles ambiances dans tes images, j'adore ces lumières qui donnent beaucoup d'intimité ! on est tout proche, c'est superbe! :)

viru a dit…

Jaj, nagyon tetszik. A sztori is érdekelne...

Léezy a dit…

Quelle belle image...

Sabbio a dit…

J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire... et bien j'adore cette illustration, ce jeu avec les bleus et la lumière c'est superbe!

CATI a dit…

très belle lumière!