vendredi 12 juin 2009

La suite



Merci beaucoup pour vos gentils messages, nous en étions vraiment heureuses. :)) Je suis toujours contente parce que vous pouvez se jouir et partager notre enthousiasme.
A következő kép, ami egyben a dráma végét is jelenti, mert szegény kezdő békaszülők idáig abban a hitben voltak, hogy ezek a teremtmények nem is békák...
The second picture of our project.


22 commentaires:

  1. héhééé merci Ojni !! pour toutes ce belles images :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, et j'aime le vert, alors je suis gâtée!!

    RépondreSupprimer
  3. les parents ont vraiment l'air émerveillés sur cette illus!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Nicooole! Tu es venue un peu se reposer? :P

    Merci á vous deux; chére Gwen et Valy! :))

    RépondreSupprimer
  5. Valy!
    Oui, le verte est tres beau, mais il n'est pas facile de l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  6. Mais que leur arrivent-ils ?
    on voudrait en savoir + !

    RépondreSupprimer
  7. I love frogs! So fun, ojni! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Petites grenouilles, grand mystère... Moi je voudrais connaître le grand mystère d'Ojni! Mais comment tu fais pour être aussi productive????????

    RépondreSupprimer
  9. Bénédicte,
    chez Coralie tu peux lire un peu de détails, mais bien sur c'est un grand secret! :))

    Holly,
    thank you very much. :D

    Katia,
    Coralie m'a bien motivée, d'autre fois j'ai terminé mes études, je n'ai pas d'enfant, et j'ai decidé de travailler comme illustratrice en plein temps... je n'ai aucun devoir que faire la cuisine, le ménage, faire des achats et dessiner, dessiner. :)) Ca veut dire que c'est sur que je sors par 2-3 jours. Voilá. :))

    RépondreSupprimer
  10. tu es très productive !
    Et les grenouilles sont toujours aussi rigolotes ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, mon amie!
    Quelle surprise: tes grenouilles son fantastiques... et, bien sûr, les dessins avec acriliques (etc) blues...vraiment bons!
    Felicitations, Ojni, tu travailles beacoup, tu avances beaucoup!
    Bisses!

    RépondreSupprimer
  12. Na akkor végre megnyugodhatnak :)) Még mindig nevetek rajta, nagyon vicces! :)
    A kép pedig szuperjó! Békaperspektíva. :))

    RépondreSupprimer
  13. Je te l'ai déjà dis mais je trouve exatrordinaire la façon dont tu manies les bleus et les verts. En plus, tu nous mets l'eau à la bouche (ça veut dire que tun nous donnes envie) avec ton histoire de grenouille. Je me demande ce qu'à bien pu inventer Coralie. Mystère...mystère !

    RépondreSupprimer
  14. Coralie,
    Grace á Toi! Moi aussi, merci beaucoup. :))

    Viki!
    Mit mondanak az olasz békák? :D Bár én sem tudom mit mondanak a franciák... asszem azok kuákoznak.

    Xavier,
    Je suis toujours trés contente quand tu me laisse un message! :D Un gros merci, méme pour la video! :))

    Kwandera!
    :D Gondolhatod mekkora megkönnyebbülés volt ez nekik! Köszi!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de vos grenouilles!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tes grenouilles sont trop rigolotes! J'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Quel remarquable projet ! Je tenais à te féliciter pour tes superbes illustrations ! J'apprécie beaucoup ton univers graphique !!! Je passe régulièrement te voir...

    RépondreSupprimer
  18. Fantastic! Toujours en essayant quelque neuve chose et trés bien...

    RépondreSupprimer
  19. Chicoumi,
    C'est un grand paisir de le savoir.:)) Merci.

    Fripouille,
    C'est grace á Coralie! Sans l'histoire rigolot il n'y a pas de grenouilles rigolotes. :)) Merci.

    Virgine,
    Je me suis rougie... :))) Merci beaucoup. Tu serai la bienvenue. :D

    Tomás,
    Oui je l'essaie toujours, selon le monde de l'histoire. :)

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre à l'instant ces jolies grenouilles, et je suis vraiment séduites par les couleurs.

    RépondreSupprimer
  21. trop super ces grenouilles !! j'aime beaucoup l'illustration dans l'eau avec les bébés !

    RépondreSupprimer