jeudi 13 août 2009

Nouveau projet / Új könyvterv




Et le premier dessin qui montre notre petit héros qui aime beaucoup-beacoup sa maman. :) L'histoire (Les deux poles) est écrite par Virginie (Vie Otwinoski) (elle n'a pas de blog). Elle est trés émouvante; il y a dedans de jours jaunes et de jours grises. L'un est heureux, l'autre est triste. Mail le petit souhaite qu'ils n'aient que de jours jaunes. Sa mére a une maladie depressive. Merci Virgine pour ta confiance. :)
Egy betűs munka, egy könyvterves rajz; így döntöttem. Egyik megkönnyíti majd a másikat. Egy francia fórumon találtunk egymásra Virgine
-nel (Vie Otwinoski), aki éppen illusztrátort keresett egyik történetéhez. Egy kisfiú mesél benne a sárga és a szürke napokról, amik egymást váltogatják. Ő csak abban bízik, hogy a vidám, sárga napokból lesz több; anyukája ugyanis depressziós.
New draw, new projet with Virginie ( Vie Otwinoski)
. About the story; Either day is yellow (happy), the other one is grey (sad). The little boy hoppe that his mamy will have lot of yellow day; she's down in the dumps.

1 commentaire:

  1. Comments

    Lou

    Thu, 13 Aug 2009 23:23:55

    Bravo pour ce super site que j'ai visité du début à la fin ! C'est passionnant !


    Coralie

    Fri, 14 Aug 2009 01:40:04

    Joli projet à toutes les 2 !
    (le lien est changé vers ton blog est changé sur mon blog ;-)
    Bisous !


    carine b

    Fri, 14 Aug 2009 02:00:31

    Contente de te retrouver,je change le lien chez moi et continue,ton petit loupiot me plait énooooormément!!!Bon weekend!!


    san-tooshy

    Fri, 14 Aug 2009 04:35:37

    Je trouve un petit moment pour te féliciter pour cette nouvelle collaboration dont le sujet est triste mais... J'attend la suite comme d'habitude ^--^


    vie

    Fri, 14 Aug 2009 06:59:36

    merci à toi Ojni de m'illustrer, c'est vraiment un honneur pour moi, tu as tellement de talent.

    vie


    marie laure

    Fri, 14 Aug 2009 10:18:46

    Ha zut, les commentaires sont en haut! :))) Virginie a bien de la chance, elle va voir ses mots se transformer en très belles images!


    OJNI

    Fri, 14 Aug 2009 13:25:09

    Lou,
    Coucou! Merci bien d'étre venue et faire un petit tour. :)

    Coralie,
    Super. J'espére que le lien va s'actualiser. :) Merci.

    Carine,
    Saluut! :) Il y a bien longtemps que nous nous sommes croisées! :D Chouette! :D

    Sandra,
    Oui, triste. Mais le narrateur c'est le petit fils, comme ca l'histoire est encore trés émouvant, et je t'avoue j'aime beaucoup d'étre attiré par les sentiments d'une autre personne. En plus, j'adore les histoires qui parlent des pensées des enfants. :)

    Vie,
    C'est la réciproque de ma part. :))

    Marie-Laure,
    Je l'espére! :D


    Fabienne de la bib

    Tue, 18 Aug 2009 09:47:19

    Tous mes encouragements à toutes les deux !
    Bravo Vie !!


    OJNI

    Tue, 18 Aug 2009 14:51:20

    Bienvenue Fabienne,
    J'espére que tu as quelques nouvelles de Virgine... :) Oui, je sais, elle est en vacances. Merci bien d'étre venue! :))


    Jessica

    Tue, 18 Aug 2009 20:17:58

    C'est magnifique!


    OJNI

    Thu, 20 Aug 2009 09:40:07

    Hi Jessica!
    Welcome to me! Thank you for your comment! I saw that you are inspired to speaking french! It's very good! In the next occasion I will reply in french! :))


    Morgan

    Sat, 22 Aug 2009 14:05:16

    C'est un projet magnifique !! J'espère que nous le verrons trés prochainement mis en scène dans un album :)
    Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer