mercredi 19 août 2009

Un jour heureux / Egy vidám nap

1 commentaire:

  1. Comments

    Lise

    Tue, 18 Aug 2009 22:28:06

    Très belle mise en page, et alors l'impression de l'ombre est superbement bien rendue, cela ressort vraiment bien avec ton découpage et le fond blanc... J'adore cette impression.


    Coralie

    Wed, 19 Aug 2009 00:21:48

    Cette page est ma préférée ! J'aime beaucoup !
    Moi aussi j'aime ta mise en page !
    J'ai une toute petite remarque, je vois que la grosse dame est "découpée" et posée sur le décor. Alors j'ai l'impression qu'elle n'a pas les pieds sur terre... Il y a peut-être juste une transition à adoucir entre le fond et les pieds de la dame ? Peut-être en fonçant ses pieds légèrement ? Je ne sais pas trop mais je trouve que pour tes deux autres personnages, c'est parfait !


    OJNI

    Wed, 19 Aug 2009 00:34:11

    Lise, Coralie,
    Merci beaucoup. :) Oui, Coralie, je l'ai apercu moi aussi; un détail á corriger. Mais j'en ai découvert déjá d'autres. Comme d'hab... Aprés avoir posté l'image... je suis toujours trop impatiente. :P


    OJNI

    Wed, 19 Aug 2009 01:15:07

    C'est fait! Vous vouyez déjá l'image corrigée.


    viru

    Wed, 19 Aug 2009 02:54:41

    Micsoda jó kis életkép! Ez a szomszédasszony egyszerűen zseniális! :)


    Melissa

    Fri, 04 Sep 2009 02:18:25

    Nagyon jó, ahogy a kisfiú elbújik az anyukája szoknyája mögé, mintha félne a hatalmas szomszéd nénitöl. Annyira kifejezö! Sok sikert!
    Melissa


    OJNI

    Mon, 07 Sep 2009 06:20:26

    Virukám,
    :)) Köszi. Sajna, amíg én dolgoztam, a szerző néni kicsit átírta a szöveget, már nem felel meg az új szövegnek... azért örülök, hogy tetszik. :))

    Melissa,
    Naháááát, micsoda meglepetés! Örülök a látogatásnak, nem beszélve a kedves üzenetről. :) Igen, pont erről van szó! :)) Köszönöm.

    RépondreSupprimer