vendredi 21 août 2009

Ya des hauts yas des bas / Egyszer fent, egyszer lent



1 commentaire:

  1. Comments

    Lise
    Ca ne me gêne pas du tout le blanc comme ca, les personnages sont suffisamment expressifs et sympathiques pour remplir toute la page ! ^^


    Coralie Colorie
    Ojni j'adore ! Et moi non plue le blanc ne me gêne pas du tout !
    Bravo bravo !!!


    Katia
    Je crois bien que cette illustration est ma préférée. Moi aussi j'aime les espaces blancs, le regard est plus accentué sur les visages de deux personnage.


    marie-laure
    Très beau portrait ! et le blanc leur va bien, les "isole" dans ce bon moment partagé.


    mimizonzon
    Oui, c'est très beau ce fond blanc, cela donne une certaine profondeur aux personnages. Je crois que Virginie peut te faire entièrement confiance !


    Mónika
    :))))azért neki se lehet olyan rossz, ha nyaral:)
    nagyon tetszik nekem is, így, fehéren.


    OJNI
    Lise,
    Je suis courieuse á ton avis quant á l'ensemble des pages! :) Oui, je voudrais m'y tenir, moi aussi.

    Coralie,
    :) Je sens que tu l'aime vraiment. J'en suis heureuse! :))) Merci.

    Katia,
    Ah oui, tu es mére aussi! :) C'est vrai. Je sens comme toi, je l'aime moi aussi.

    Marie-Laure,
    Oui, je l'ai voulu exprimer. :) Merci. Peut-étre á la fin ce projet sera pareil á notre Lilouane, mais comme une version colorée. :)

    Mimizonzon,
    C'est super chouette; tout le monde est d'accord avec moi. :D

    Móni,
    Hát ez tök jó! Eddig mindenki így látja! :)



    flambi
    bah dit donc je découvre ton niveau blog avec plein de merveilles dedans.
    Les personnages sont magnifiques, l'expression des visage et le traité est sublime. Bravo


    OJNI
    Coucou Flambi!
    C'est par hasard que j'ai découvert ton message... ce site ne m'envoit pas toujours le mail dans lequel je recois l'info de ce fait... :)) Ca me fait plaisir de savoir que tu les aimes. Merci! :)


    Orély
    Génial! J'ai un vrai faible pour ce dessin. Les visages sont très bien travaillés. Et le blanc est parfait pour cette illustration. Je suis sûre que ce projet va te mener loin. :-)


    Ju
    Ojni ! Quelle douceur ! j'adore le côté un peu flou de cette image, et les effets de transparence colorée, c'est très fin, très réussi, bravo ! :))
    Très beau projet !


    VIE
    coucou ojni
    je n'arrive pas à répondre à tes messages sur ma boite mail de là où je suis mais je te lis
    il y a des erreurs, tu n'as pas compris, on parle de la maman qui est malade (mother) mais quand je dis "mamy" à la fin , c'est the grand-mother.
    je n'ai pas tout lu car quand je me connecte, je paie très cher
    je rentre samedi, attendons jusque là pour les modifications, j'ai réécris quelques petites choses mais j'avoue que je préfère le premier texte
    je t'embrasse, tu as bien travaillé , bravo !!
    je retourne bronzer !!
    vie


    vie
    mais peut être n'est ce pas grave si c'est la maman qui lui dit qu'il y a des hauts et des bas dans la vie.. je trouve cette image tellement belle, ce serait dommage de la changer en effet
    essaie de faire la même avec un visage ressemblant légèrement plus vieux ?
    et suivant le résultat, on gardera celle que l'on préfère !


    Alice
    J'avais raté le déménagement !!! Du coup je ne découvre qu'aujourd'hui ce nouveau projet, et je suis emballée ! Le thème m'est cher et tes illustrations sont vraiment vraiment bien... Bravo Madame Ojni :-)


    VIE
    on pourrait garder cette illustrations pour la dernière page?
    je te maile ce que j'ai un peu travaillé ...

    armelle
    Je les trouve superbes tes images ! Bravo ! Cela va faire un chouette projet.


    OJNI
    :))
    Orély,
    Tu me fais rougir, mais j'espére que tu auras raison. :) Merci.
    Ju,
    Tu es adorable! A travers tes mots je sens vraiment que tu l'aimes. Merci. :)

    Vie,
    J'ai trouvé mieux á te répondre dans un mail... et étant donné que je réponds maintenant ... il serait superflu...

    Alice,
    Merci. :) J'espére qu'á la fin tu vas l'aimer aussi.

    Armelle,
    Bienveue chez moi, merci beaucoup pour ton message et pour ta visite.

    RépondreSupprimer