mardi 20 octobre 2009

Images de lettres / Betűképek



Images de lettres et quelques nouvelles reproductions. Ici.
Betűképek és néhány új reprodukció, egyenlőre a blogos boltban
és apránként a Meskán is.

16 commentaires:

Gwendoulash a dit…

Ojni !!! c'est magnifique je les veux ! Olivia apprend à lire je suis sure qu'elle va adorer ! si tu les apporte à Montreuil on pourrait jouer à la marchande je te les achète en direct , qu'en pense tu ??

Bunny Masquée a dit…

C'est trop chouette!

valy a dit…

Ah oui , c'est très chouette...

Lise a dit…

Quelle bonne idée, et beaucoup d'originalité aussi !!

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment très beau ! Bravo Ojni
Lou

Katia JOYE a dit…

C'est toujours pour ton projet de l'alphabet ou juste comme ça? en tout cas, c'est très rigolo, joli résultat !

San-tooshy a dit…

Ah c'est donc ça que tu faisais ! C'est rigolo et c'est une bonne idée !

vie a dit…

comme toujours j'adore !
emporte avec toi plein de tes oeuvres, sais tu que ma maman fait les marchés de noel, elle pourrait les vendre pour toi !

Itziar San Vicente a dit…

C´est super jolie! Oui! J´écris aussi en français!

J´ai fait des mirroirs du petit renard!

djaj a dit…

J4aime beaucoup. Ca me fait penser aux calligrammes d'apollinaire, en version pour enfants !

ju a dit…

J'aime bien le petit roi. Bonne idée d'intégrer les lettres dans les dessins, ça marche bien. :)

Carine b a dit…

Excellent,elles sont magifiques tes deux images et puis j'adooore Inky,l'histoire et les illustrations sont superbes,douce et toujours autant de poésie...bravo

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Gwen,
Je les ai imprimées! Une paquette est résérvée por vous! :)) Je suis trés contente que ca te plait! Peut-étre la plupart les trouve un peu étrange... ou c'est unhabituel?

Bunny,
Merci.

Valy,
Merci á toi aussi.

Lise,
Cool! Je suis contente que tu le vois aussi comme ca. :) Merci.

Lou,
Toi aussi! Super! Merci.

Katia,
Tu devines toujours ce qui se passe á l'arriére plan! Oui, c'est la partie de notre projet d'abécédaire. Mais nous n'allons pas le faire sous une forme du livre, mais comme décoration. :)

San-Tooshy,
Je voudrais que les parents hongrois le voient comme vous! Merci Sandra!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Vie,
J'étais faire les impressions et je rentre... et ton gentil message m'ttende! :) Oui, ca serait superbe! Merci! :)) J'ai pensé de chercher quelques boutiques sur Paris. Ouiiii! Merci! Il faudrait que ta maman voie mes articles.

Itziar,
Supeeeer!!! :)) Je vais le voir!

Djaj,
Ouiiii! Exactement! :) ;)

Carine,
Oh, merci. J'espére que Inky va voyager en France aussi. :)

Manola a dit…

Elles sont adorables les images de lettres et ta boutique est toujours trop mignonne avec tes merveilles! Bisous

chutchutchenille a dit…

il a une bonne bouille le petit prince, j'aime beaucoup!