mardi 6 octobre 2009

Inky 2


Inky a recolorié la ville. Quelqu'uns l'adoraient, d'autres en ont été mécontents; comme son pére.
Inky átszínezte a várost; egyeseknek tetszett, mások viszont felháborodtak... mint például az apukája.


15 commentaires:

  1. C'est merveilleux! J'adore!
    Les couleurs mes surtout la mise en page.

    RépondreSupprimer
  2. oui ! j'adore les expressions des gens

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau et très original !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, j'adore les couleurs et le contraste avec le père...

    RépondreSupprimer
  5. nagyon klassz lesz ez a könyv..ismerem Miklya Mónikát, biztosan tökjó lehet vele dolgozni! hajráhajrá

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien la ville coloriée !
    C'est chouette Ojni !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les couleurs, le parme est une de mes couleurs preferees !
    je e souhaite de devenir célèbre Ojni, tu as tellement de talent, tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  8. Des teintes qui ne sont pas coutumières ! J'attend de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs et les personnages ont beaucoup d'expressions très réussies !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, superbe, et j'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique,. ce projet est de plus en plus beau :)

    RépondreSupprimer
  12. Suana,
    :)) Oh, je t'ai entendue il ya bien longtemps! Merci bien d'étre venue et m'écrire. J'en étais trés contente! En plus 2 fois! :D

    Gwen,
    :))

    Bénédicte,
    Merci. Mon auteure en étais trés contente, elle aussi.

    Valy,
    :))

    Móni!
    Remélem!!! :) Rengeteget tanulok Mónitól! Mintha valami szakmai gyakorlaton lennék! :) Örülök nagyon, hogy megkeresett. Igyekszem! :)

    Coralie,
    Super! :) Merci.

    Nananére,
    :D

    Vie,
    Je t'avoue que je l'avais utilisé il y a 5 ans... quand j'avais fait mes études... c'était assez étrange. Mais alors c'est bien, tu aimes cette page! :) Tu es trés gentille! J'espére que nous les serons ensemble! :)

    Sandra,
    Exactement! :D C'est pour l'histoire! Inky a changé les couleurs... et la vie s'est boulversée... les poissons ne peuvent plus faire la différence entre l'air et l'eau.... :) Petite canaille... :P :D

    Katia,
    Merci. :)

    Maria,
    Me too.

    Agnes,
    C'est vrai que c'est une page gaie, méme si un conflit est en train de naitre. :) Merci.

    Lise,
    J'en suis trés contente que tu le vois comme ca. :) Merci.

    RépondreSupprimer