mardi 6 octobre 2009

Inky 2


Inky a recolorié la ville. Quelqu'uns l'adoraient, d'autres en ont été mécontents; comme son pére.
Inky átszínezte a várost; egyeseknek tetszett, mások viszont felháborodtak... mint például az apukája.


15 commentaires:

Suana a dit…

C'est merveilleux! J'adore!
Les couleurs mes surtout la mise en page.

Suana a dit…

oops,MAIS pas mes...

Gwendoulash a dit…

oui ! j'adore les expressions des gens

Bénédicte a dit…

Vraiment très beau et très original !

valy a dit…

C'est superbe, j'adore les couleurs et le contraste avec le père...

Mónika a dit…

nagyon klassz lesz ez a könyv..ismerem Miklya Mónikát, biztosan tökjó lehet vele dolgozni! hajráhajrá

Coralie Colorie a dit…

Moi j'aime bien la ville coloriée !
C'est chouette Ojni !

Nananère a dit…

Superbe !

vie a dit…

j'adore les couleurs, le parme est une de mes couleurs preferees !
je e souhaite de devenir célèbre Ojni, tu as tellement de talent, tu le mérites!

San-tooshy a dit…

Des teintes qui ne sont pas coutumières ! J'attend de voir la suite !!

Katia JOYE a dit…

J'adore les couleurs et les personnages ont beaucoup d'expressions très réussies !!!

Maria Eugenia a dit…

Hi Ojni,
Thanks!

Agnès a dit…

Oui, superbe, et j'adore les couleurs!!!

Lise a dit…

Magnifique,. ce projet est de plus en plus beau :)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Suana,
:)) Oh, je t'ai entendue il ya bien longtemps! Merci bien d'étre venue et m'écrire. J'en étais trés contente! En plus 2 fois! :D

Gwen,
:))

Bénédicte,
Merci. Mon auteure en étais trés contente, elle aussi.

Valy,
:))

Móni!
Remélem!!! :) Rengeteget tanulok Mónitól! Mintha valami szakmai gyakorlaton lennék! :) Örülök nagyon, hogy megkeresett. Igyekszem! :)

Coralie,
Super! :) Merci.

Nananére,
:D

Vie,
Je t'avoue que je l'avais utilisé il y a 5 ans... quand j'avais fait mes études... c'était assez étrange. Mais alors c'est bien, tu aimes cette page! :) Tu es trés gentille! J'espére que nous les serons ensemble! :)

Sandra,
Exactement! :D C'est pour l'histoire! Inky a changé les couleurs... et la vie s'est boulversée... les poissons ne peuvent plus faire la différence entre l'air et l'eau.... :) Petite canaille... :P :D

Katia,
Merci. :)

Maria,
Me too.

Agnes,
C'est vrai que c'est une page gaie, méme si un conflit est en train de naitre. :) Merci.

Lise,
J'en suis trés contente que tu le vois comme ca. :) Merci.