mardi 6 octobre 2009

Inky 1.











Voici, quelques extraits de notre nouveau projet que je vous avais déjá présenté ici. Le lieu, Colorito, et notre héroine, Inky. :))
Részletek az Inkys könyvtervből, amiről itt meséltem. A helyszín és a hősnő. :)

13 commentaires:

flambi a dit…

j'adore tes personnages comme ça au crayon de papier, je trouve ca du plus belle effet!
bon courage pour ce nouveau projet

Lise a dit…

C'est magnifique................
Le décors est splendide et alors l'expression de ton héroine, elle me plait beaucoup beaucoup... Continue vite je suis impatiente ! ^^

Bénédicte a dit…

Le paysage est très beau ... Vite! on veut en voir +!

Gwendoulash a dit…

oui c'est vraiment bien !!!

Coralie Colorie a dit…

Ta ville me donne vraiment envie d'aller la voir de plus près !!!

vie a dit…

je suis fan
ton village est sublime, coloré et ta fillette nostalgique, triste, ça contraste, c'est très beau

valy a dit…

C'est très beau, j'aime les couleurs et ton style graphique...

Itziar San Vicente a dit…

Quelle jolie illustration! j´aime beaucoup la ville au dessus!

Nananère a dit…

Que d'expressions ! C'est super !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Flambi,
Merci Flambi. J'en aurai besoin. Je dois encore faire tas de modifications. :) Mais je m'amuse bien! :)

Lise,
Les couleurs á ton gogo! :)) J'avais pensé á toi en fesant ces illus. Ok, je me dépeche! :))

Bénédicte,
Tu vas voir bientot je vous annoncerai que >>notre projet cherche éditeur<< :))

Gwen,
:)

Coralie,
Alors á bientot á Peruggia! ;) Tu t'en souviens? J'y avais passé 2 mois. J'utilise mes souvenirs. :D J'adore ton nouvel avatar! :)

Vie,
Merci. :) Oui, elle est triste... elle avait fait un grand erreur.

Valy,
C'est la premiére fois que je mélange ces deux technique. C'est trop excitant! :) Merci.

Itziar,
Oh, tu parles francais! Super!!! :)) Merci! Alors á la prochaine fois je t'écrirai en francais. :))

Nananére,
:) Merci.

Stel.la a dit…

meravellós!

Limea a dit…

J'aime les yeux de cette petite fille...

Lise a dit…

:) :)