lundi 21 décembre 2009

Au revoir

J'ai du inventer un titre simple pour ce post, mais ne vous inquietez pas, je vous dis au revoir just jusqu'á la fin des vacances. :) Reposez-vous, et ayez une féte trés chaleureuse! Á bientot!


Amíg én is és Ti is ünnepeltek, csak addig. :) Boldog Karácsonyt mindenkinek!

18 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bonnes fêtes, Ojni et à bientôt !!

Bunny Masquée a dit…

Bonnes vacances et bonnes fetes!

parisa mahmoudi a dit…

Joyeux Noël my dear Ojni !!!!!!! :)
Whish you a nice holiday !!!!!!!

Marie-Laure A a dit…

Bonnes fêtes et à bientôt Ojni !

Gwendoulash a dit…

Merci Ojni !! joyeuses fêtes à toi aussi !

valy a dit…

Joyeux Noël et bonnes vacances...

Geisha Line a dit…

Bonnes fêtes Ojni !
Profite bien de tes vacances !

Bénédicte a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi :)
Reviens vite !

Coralie Colorie a dit…

Tu m'as fait peur avec le titre de ton post ! Ouf ! Tu reviens l'année prochaine ! Passe de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes !
Bises !

Katia JOYE a dit…

Joyeuse fêtes à toi aussi !!! Mais le titre m'a fait peur au départ...

Orély a dit…

Joyeuses fêtes également. Profites-en bien et passes de bonnes vacances surtout. Gros BiZOus :-)

catibou a dit…

Je te souhaite un Noël plein de rires et de tendresse avec les tiens ! Bises. Catherine

holly aka golly a dit…

Enjoy your vacation Ojni! Merry Merry and Happy New Year!

Solenn a dit…

profite bien ! bonnes fêtes à toi aussi Ojni !

Lise a dit…

Merry Christmas Ojni !! Profite bien et à très vite ! :)

Stel.la a dit…

...bonnes fêtes....
et merci autre fois pour votre bel art!

Manola a dit…

Buon Natale Ojni!! Bonnes vacances à toi! Bisou!

ju a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et je te souhaite une très belle année 2010 ! :))