mercredi 23 décembre 2009

Cartes / Képeslapok

Je vous montre mes bijoux que j'avais recus. :) Mille merci. Jene, Séarlait! J'ai perdu les votres! Pourriez vous me la renvoyer? Merci.

Ezeket a szépséges lapokat kaptam idáig. Köszönöm szépen! De már itt sem vagyok...

















Je vous montre mes bijoux que j'avais recus. :) Mille merci. Jene, Séarlait! J'ai perdu les votres! Pourriez vous me la renvoyer? Merci.

Ezeket a szépséges lapokat kaptam idáig. Köszönöm szépen! De már itt sem vagyok...

14 commentaires:

Gwendoulash a dit…

wouaw elles sont toutes magnifiques !!!

valy a dit…

Elles sont splendide!! Joyeux Noël à toi...

Bénédicte a dit…

TRès bon noël :)
Ces cartes sont magnifiques !

vie a dit…

tu es appréciée pour recevoir des bijoux ;)

San-tooshy a dit…

Une bien belle collection de cartes !!! Je vais me répéter en te souhaitant de joyeuses fêtes.
J'avais demandé au Père Noël qu'il t'apporte un Noël à Paris sous la neige et devant la tour Eiffel illuminée mais je ne sais pas si tu as été très très sage donc... (hiihhhiii...un jour peut-être !!!)
Repose-toi bien et boit pas trop !!!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:)) Oui, je suis trés fiére de cettes cartes. :))

Sandra,
Imagine, nous avons ouvert hier soir ta champagne, c'était la féte du nom de Tomas. :) Hmmm... c'était trop bon! Nous avons bien dormi! :P

Oui, je n'étais par trop sage, je n'ai pas utilisé beaucoup mes crayons, mes pinceaux dans ce dernier temps... honte á moi...

Anonyme a dit…

Mindenek kettő, nagyon boldog karácsonyt kivánok és előre, egy öröm telyes ùj esztendöt 2010-ben
Mich

San-tooshy a dit…

Ahhhh bon ben bonne fête à Tomas ! J'espère que tu n'as pas été trop saoul ^--^

. María Florencia Murillo . a dit…

Elles sont magnifiques!Joyeux NoËl a toi!J´aime beaucoup ton blog!Flor

Séverine Vidal a dit…

Joyeux Noël OJNI !!

Andreia Sampaleanu a dit…

Gyonyoruek!

Kivanok neked egy szep, kellemes Karacsonyt!

Gratulalok neked!
Nagyon tehetseges vagy! Remelem egy nap talalkozni fogunk!
Minden jot!

Andi

Marie-Laure A a dit…

HOOO! Quelle belle collection ! :)
Bises Ojni !

Carine b a dit…

Que de belles et précieues cartes,merci à toi et à très bientôt!!

szepp a dit…

nagyon szépek...kívánok én is neked szép új mindent.

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/
ha tudod hallgasd...nekem kedvenc