dimanche 27 décembre 2009

La suite / Folyt.köv

J'espére que vous avez passé une trés belle féte. Pendant mon absence j'ai recu encore quelques belles images lesquelles je voudrais partager. Merci!
Második forduló :) Muszáj ezeket is látnotok, olyan szépek!







13 commentaires:

Gwendoulash a dit…

wouaw ! elles sont toutes belles ces cartes :) j'aime beaucoup le sapin avec la veste ailée

valy a dit…

Vraiment très belles, j'aime bien la première avec la couronne de guirlandes lumineuses...

fripouile a dit…

Que de très jolies cartes!!! J'en reconnais certaines...

Séverine Vidal a dit…

Vive la diversité ! Vive 2010 ! Vive Ojni!

Lise a dit…

Je te souhaite une super géniale nouvelle année avec beaucoup de magie, de folie et de gourmandises, ah et aussi de créativité bien sûr ! ^^

agdoalto a dit…

Une très bonne année à toi!
A bientôt,
Agnès

Itziar San Vicente a dit…

Très jolies toutes les félicitations!
Joyeux Noël (un peu tard) et bonne année 2010

J´ai vu ton etsy! J´aime bcp le petit chien :)

itzi

Sandra Brandstätter a dit…

I especially like your work on Etsy, so nice colours and shapes!

fripouille a dit…

Bonne année!
Que tes projets se réalisent!

les croquis du loup a dit…

Elles sont toutes jolies et ont toutes leur particularité !!! Cela dit je te souhaite une bonne année 2010 !
Lou

flambi a dit…

la bonne année Ojni, gloire et prospérité!

Baptistine a dit…

Très bonne année à toi!! Santé, joie, amour et plein de petits bonheurs!!

irisz a dit…

az enyémet azért nem kaptad meg, mert visszapattant az e-mail címről, ami a lev.listámban volt, de majd küldök helyette mást egyszercsak..