dimanche 3 janvier 2010

Illustration Friday - Renewal


Changement, renouveau. / Kicserélés, megújítás.

25 commentaires:

Gwendoulash a dit…

woua j'adore t'as fait comment ??

valy a dit…

C'est super sympa, j'aime!!!

San-tooshy a dit…

Je te souhaite une très bonne année ! Qu'elle soit meilleure que 2009 et tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches !!!!

. María Florencia Murillo . a dit…

C´est super!J´aime beaucoup l´animation!,Flor

Jill a dit…

Splendid! It expresses the idea so well!!

Marie-Laure A a dit…

Super idée !

Séverine Vidal a dit…

bonne année à toi, Ojni ! Et super ton anim'!!

Simonette a dit…

So cute - you have a great animation!

Krista a dit…

Awww... lovely! She has a whole new outlook!

vie a dit…

je te souhaite l'année du renouveau oui oui! ta bonne femme y croit !

Jodi a dit…

She is very sweet! Happy to see another animator on Illustration Friday!

Katia JOYE a dit…

jolie transformation !

frà a dit…

super! :)
un abbraccio
f.

holly aka golly a dit…

Amazing! Love it!

rafistole a dit…

Pleins de belles choses pour 2010 Ojni !! Bonne annéeeeee !!!!

Sandrine a dit…

Merci pour ta visite Ojni ! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi.
Je te souhaite une bonne année 2010 !

parisa mahmoudi a dit…

Wowwwwww,Ojni!This is absolutely lovely!Beautiful work for starting 2010.Wish yours would be pick of the week!
xoxo
Parisa

Lise a dit…

Extra ! Ca donne le sourire !

R Miller a dit…

Hey there! Got a chance to check out the vid you posted on that African tribes' body paint. Great vid!

Awesome concept!

phiri a dit…

Nagyon tuccc! Szuper!

flambi a dit…

La bonne année ojni!

les croquis du loup a dit…

Elle est super ta mini animation !!!!

Ojni a dit…

Gwen,
Tu sais déjá tout.

Valy,
:))

Sandra,
Merci. Je sais que je l'ai déjá dit, mais c'est une chose qu'on ne peut pas dire assez de fois; Bonne Année á Toi aussi! :)

Maria,
Merci. :) C'est trés excitant voir ála fin le mouvement, mais c'est vrai que c'est beaucoup de temps de le faire.

Jill,
Thank you very much and welcome to me. :)

Marie-Laure,
:) Merci. Je dois voir mieux ton nouvel avatar!

Séverine,Flambi
Merci! :) J'espére que votre projet vous portera une Bonne Annáe á vous aussi.

Simonette,Krista,
Thank you.

Vie,
J'espére que tu auras raison! Nous aurons le renouveau ensemble!

Jodi,
:) I don't promis you that I will make animations always... it isn't my speciality... :)) Thank you for your visite.

Katia,
:)

Fra,
:D Mia amica sullo mio blog! :D

Holly,
:) Perhapse I will it print. Perhapse...

Rafistole,
Merci beaucoup.

Sandrine,
J'y vais dans le futur aussi! :)

Parisa,
:)) Thanks.

Lise,
Je l'ai espéré!

PMiller,
I sad that you will it be funny. :)

Phiri,
Köci.

Lou,
Moi auusi j'ai vu une hyper triste image que tu as faite... elle était trés expressive.

dthaase a dit…

fantastic - so well captured!

laszlozsuzsi a dit…

de édes ez :) (vagy hgy mondja a francia?)