dimanche 6 décembre 2009

Montreuil

Hamarosan jön a magyar bejegyzés is.


J'ai eu un peu de temps pour poster mes images, mes nouvelles. Excusez-moi pour le retard. Tout va bien, j'ai retrouvé mon homme, notre petite maison. :) Vous savez j'écris mes posts en français et en hongrois... c'est plus de temps.



Je voudrais dire tout d'abors un grand merci á Vie. Grâce à elle que j'ai pu y étre. J'ai fait la connaisance avec sa petite famille très aimable, avec son bibliothèque, nous avons passé ensemble une semaine inoubliable. :)
En plus c'est Vie qui m'a donné une appareil de photo que je puisse vous montrer ces images. :))
Merci Vie!



J'étais très contente de vous voir en vrai, méme si je n'ai pas réussi à voir vous tous... Merci beaucoup pour le rdv à San-Tooshy et à Ju, c'était formidable. :)) Nous avons fêté d'avance le Noel! :D Eeet, j'ai visité Simon Rouby aussi, comme toujours il a travaillé cette fois aussi, il était en train de décorer l'intérieur d'une cinémathèque à Bercy. Et comme vous voyez, nous aussi, nous avons réussi à trouver Nicole et Coralie. :) Voici mes petits cadeux! Oui, je suis la heureuse propriétaire d'un Cache-Cachelot. :D Et la dernière image... attention, ce n'est pas la peinture, mais des chocolats!!! :) Je les avais recus de ma chère amie, de Gwendoulash. Enfin je l'ai pue voir! :D Oui, je peux dire que voir... :( Á cause de la durée du voyage (c'était un peu plus longue que je l'ai crue) j'ai raté notre rdv de Montmarte...


Le repas des lucioles était trop court, je n'ai pas réussi à identifier vous tous, je regrette beaucoup que la plupart était pressée. :(

J'ai trouvé très précieux l'organisation du salon, j'ai des expériences très positives, mais oui, moi aussi j'ai du sortir souvent pour prendre un peu d'air. J'ai essayé de profiter du salon et voir la plupart des stands. Grâces aux livres j'ai eu beaucoup de conversations, et des connaissances accidentelles (Christos, Claude E. Dagail)


Je crois que c'est toujours le jardin des Tuileries qui est mon lieux préféré à Paris. Je l'adore!!! Même s'il a fait gris ... c'était coloré. :)

Et voici les livres que j'ai du acheter... :) Je suis très contente de connaitre un petit peu Célia, l'illustratrice du livre d'.Alice L'impression, le contenu, le papier... tous ces éléments donnent un magnifique livre! Je vous félicite encore une fois.

Mon autre livre préféré c'est >>Au clair de la nuit<<, édité par Motus. C'est un recuil des poèmes de Joanna Concejo, illustré par la talentueuse Janine Teisson. Alice, je suis sure que tu adorerais ses illus! Ce livre a un âme qui m'a touchée tout de suite! Les illustrations eux aussi, elles sont des poèmes!


Au clair de la nuit (Éditions Motus, 2009) Illustration de Joanna Concejo , poémes: Janine Teisson