mardi 23 mars 2010

Mélina

BLOGGER_PHOTO_ID_5451918188454340162


Nous avons décidé de créer une nouvelle Mélina. Pour ceux qui ne connaissent pas la version ancienne, c'est
ici. Encore plus d'images de Mélina, ici.
Emlékeztek még a régi
Melinára? Nem akartam kiselejtezni ezt a könyvtervet, úgyhogy átdolgoztam.

19 commentaires:

Pásztohy Panka a dit…

Nekem már a régi is ngyon tetszett, de ez mégjobban! Mikor lesz belőle könyv? Látta már kiadó? Mert akkor nemsokára:)....

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Gyors vagy, mint a villám! ;)
Fogják látni nemsokára. A régi már volt sok helyen. Volt, ahol tetszett, de mégsem illet bele a kiadói vonalba. Elég izgalmas volt megcsinálni ezt a 3 oldalpárt is, iszonyat nagy kihívás lenne 17 oldalpáron keresztül "akciózni". Mert itt aztán zajlanak az események!

Séverine Vidal a dit…

Vive Mélina !!

agdoalto a dit…

très rigolote!

Pásztohy Panka a dit…

Az egér farka legalul:)))))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:) Merci les filles!

Panka!
Nem látszik, de remeg az egész egér, hullámos a kontúrja is. :D

Stel.la a dit…

super funny...!!

Gwendoulash a dit…

héhé j'adore cette petite souris et le chat mmmmmenaçant !!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Remeghet is, böhöm nagy az a macska, ijeszto! :-o :-)
A legfelso (mezei) kèpre, (szerintem) kèrek kèt bàrànyfelhot az ègre.. :-)

Bénédicte a dit…

très chouette !

chicoumi a dit…

J'aimais bien l'ancienne, mais c'est vrai que celle là!!!elle déchire :)

Coralie Colorie a dit…

J'adore ton gros chat tout rond ! Et la page avec les 2 gros yeux est géniale ;-)
Bonne chance à Mélina ! Je croise les doigts !

parisa mahmoudi a dit…

Hello dear ojni!!!! :)
really cute and lovely.
What are you doing in these spring days my friend?
Hope you have lovely time
Parisa

vie a dit…

je te redis que je ne suis pas prévenue des nouveaux messages, je n'ai donc pas pu te féliciter pour ce dessin avant que tu partes !

Katia JOYE a dit…

J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs pour cet album ! J'espère qu'il sera un jour édité !

Sandrine a dit…

Ah oui, elle est très chouette comme ça cette souris ! Les couleurs sont plus vives et l'ensemble est plus dynamique que dans la première version. Moi aussi j'aime bien la planche avec les gros yeux du chat !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Stella, Bénédicte,
Merci.

Gwen,
Comme tu le dis; il le serait, si ses poids le lui permettaient! :P :D

Viki,
Igen, én is gondoltam rá, aztán szándékosan elvetettem. De nem kizárt. Ha újra elő kell vennem, akkor még morfondírozok rajta.

Chicoumi,
Hi-hi!

Coralie,
:)) Le danger est trés-trés grand; j'ai voulu l'exprimer, méme exagérer la différence en tailles. :)) Merci! J'espére qu'ils seront plus chanceux que ceux, les précédents.

Parisa,
I wrote for you!

Vie,
Mais oui, tu vas les voir sous le titre >>ha les beaux dessins !<<, sur ton blog.

Katia,
Avec tes souris! Oui! Ca serait génial! Merci.

Sandrine,
Merci pour ta visite! C'est une grande plaisir pour moi! ;)

Lise a dit…

Ooooh c'est trop joli !!! :)

ingrid a dit…

superbe !