mercredi 31 mars 2010

Ta-da-da-daaam

Notre affiche abécédaire sera vendue dans trois boutiques de Budapest.
-dans une oú on vende des doudous, des jeux, mais des livres et des illustrations aussi. (Ju! Tes créations y se sentiraient bien! ;) (Nami)
-dans une magazin de conte; plein de livres et des jeux (Anno Mesebolt)
-dans une librerie d'un éditeur hongrois, á Pagony.
Jusqu'au moment oú je suis arrivée devant la vitrine de Pagony, mes batteries m'ont dit, non, non, ca ne marchera pas...


A Betűbújócskás plakátunk mostantól Budapesten is fellelhető
- a Namiban
- a Pagonyban
- és az Anno Meseboltban.
Készítettem pár képet kedvcsinálónak. Sajnos, mire a Pagony elé értem az extra tartós duracell elem felmondta a szolgálatot...

20 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Ojni, c'est super ! Félicitations !!!! J'espère que ça va bien marcher !

Gwendoulash a dit…

super cool !!!

valy a dit…

Bravo Ojni, c'est superbe!!

Manola a dit…

Super Félicitations Ojni! Je suis très heureuse pour toi! Bravo!! :)

MIMIZONZON a dit…

C'est super génial ! mais aussi elle est tellement belle ton affiche !

chutchutchenille a dit…

Bravo! (et coucou!) =)

vie a dit…

rho génial !!
ça me donne envie d'aller là bas visiter ces boutiques !!

San-tooshy a dit…

Super !!! Félicitations !

Carine b a dit…

Génial,bel endroits...!

Lise a dit…

Wow super, bravo, fête ca !!!! ^^

Marie-Laure A a dit…

Bravooo ! C'est une super nouvelle ça !

Maëlia a dit…

Félicitations!!! C'est génial!

holly aka golly a dit…

Fantastic, Ojni! Wonderful!

Rebz a dit…

C'est super !!! Félicitations !!! En plus ces boutiques ont l'air superbes !!!

rafistole a dit…

Génial !! Bravo bravo !!! Ce serait chouette si il y en avait en France aussi ^^

Stel.la a dit…

bises!!!
:)

radzimire a dit…

Félicitations!

ju a dit…

un petit coucou en passant...
Je vois que tu n'arrêtes pas...!
Super cette boutiqque avec les doudous, mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent sur leur site...hihi
Bises !

Xavier Salomó a dit…

Mes plus sincéres félicitations, ojni..!
bises

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Merci á vous tous! :)

Ju! La pge est en construction... enfin il ne faut rien comprendre... si tu veux je te donne un adresse e-mail, tu pourrais essayer d'y vendre. Si tu veux...

Xavier, :))

Kwandera!
Oda nézz, mit tettem fel Neked a friss bejegyzésben! Khmm...