vendredi 4 juin 2010

.

20 commentaires:

kwandera a dit…

Juj, de nagyon szép és vidámságos!

(kicsit sajnálom, hogy nem lehet nagyítani Nálad, de megértem)

agdoalto a dit…

J'adore ton éléphant, je te le redis! :-)
Agnès

Mónika a dit…

:)) nagyon jóó!!!

Gwendoulash a dit…

hoooooo c'est chouette !!!

Bénédicte a dit…

super sympa la compo !

MIMIZONZON a dit…

wAHOU !!!! c'est joli !!!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Cosa è? :-) Bello però!! :-)

San-tooshy a dit…

ah c'est rigolo. Ca fait un peu wall paper ou motifs de papeterie

Stel.la a dit…

j´aime, Ojni!

Lise a dit…

Coucou Ojni, j'ai manqué tellement de choses, pardon ! Qu'il est mignon ton projet avec le bébé éléphant !!!

Xavier Salomó a dit…

c'est beau, ça

Manola a dit…

oooh super chouette!! J'aime bien ça! Et tout ce que j'ai perdu en ce temps! Super bravo à toi pour ces beaux projets!!

vie a dit…

est un jeu du genre "petit lynx" ?
Mathilde adore ça !!

zs a dit…

a süni a kedvenc! :)
félicitations!

Katia JOYE a dit…

C'est très gai, j'adore !!!

lionel larchevêque a dit…

Très chouette !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Je suis hyper contente que ca vous plait! :) Encore quelques jours et je vais vous montrer á quoi va servir cette page.
Mille merci pour vos messages. Mais qu'est-ce que c'est que lynx?

Viki!
Surprisa! Aspetta!

Zsófi, Móni!
Nem tehetek róla, ha a sünire gondolok, akkor mindig úgy látom magam előtt, hogy a tüskéin ringatja magát. :D :P

Marie-Laure A a dit…

Wahooo ! très très belle ces pages !!! :) ça promet une belle suite dis donc !

yoon see a dit…

Brilliant wall paper ojni!
I never forget you and your beautiful entries!

M. a dit…

J'aime beaucoup! Is it endpapers? Papier-cadeau? Whatever this is, I like it a lot!