lundi 7 juin 2010

..


13 commentaires:

zs a dit…

ooo, ezek nagyon helyesek! :)))
mi lesz veluk?

Marie-Laure A a dit…

des fourmis ??? des bestioles rigolotes ! :)

zs a dit…

:D je les ai pris pour des extraterrestres...! Aïe, pardon, Ojni! Euh, il est tard...

Szántói Krisztián a dit…

Teszik!

Lise a dit…

Super tes petits robots, surtout le premier je l'aime beaucoup :)

Bénédicte a dit…

Trop rigolo !

Rebz a dit…

j'adore ces petits persos !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:) Hi-hi! La solution est á Lise; les robots, oui. Mais pourquoi pas, extraterrestres! :D

Nahááát Krisztián! Asszem ez a második kommented nekem! Köszi! :) Most nem gúnyolódok, komolyan beszélek!

rafistole a dit…

Ils sont extras tes robots !! J'aime j'aime j'aime !! ^^ C'est pour une histoire ?

Katia JOYE a dit…

Ah ! J'ai deviné, c'est un porte-clé ! Non ? Bah, ça me plairait bien d'avoir un porte-clé avec ces petits bonshommes rigolos...

Gwendoulash a dit…

magnifiiiiques !!! ils sont magnifiques

vie a dit…

hohho mais il se passe des choses par ici... je vais voir si j'ai du temps et de l'inspiration, et je mets Emma sur le coup aussi ;)

Rayjane a dit…

Alors, je sors mon stylo robotique ;)