lundi 30 août 2010

Hippopotin3


16 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore !!!

Agnès a dit…

hooo! le bel hippopotin! ou la belle hippopotine?

valy a dit…

Très chouette!

Séverine Vidal a dit…

Meilleure bouille d'hippopo ! Encore des bravo !

Sandrine a dit…

Superbe l'hippopotin ! Les couleurs sont très belles !

Sardine a dit…

Trop forte ojni!

Marie-Laure A a dit…

Magnifique ce traitement ! :)

lionel larchevêque a dit…

Très joli Ojni ! Bravo !

San-tooshy a dit…

Tout pareil ! J'aime notamment le bleu dans l'hippo. Ca lui donne une profondeur.

zs a dit…

Youpii! Superbe!!

Sardine a dit…

Plus je la vois, plus je l'aime!
Quelle chance cette collaboration ♥♥♥

Lise a dit…

Super sympa !

Gwendoulash a dit…

j'aime j'aime , j'aimerais connaitre tes secrets de fabrication :)) te regarder travailler

Alice a dit…

Super chou !

les croquis du loup a dit…

C'est beau !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))) Un immense merci pour vos commentaires et pour vos enthousiasmes, ca donne beaucoup d'ondes positives. Merci á vous!

Sandrine, ma Sandrine,
Absolument, la réciproque! ;)