mardi 14 septembre 2010

Hippopotin 4

18 commentaires:

Sardine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sardine a dit…

Ojni is the best!!!
Yeaaaaah!

Coralie Colorie a dit…

Ca avance bien ! Ils sont mignons tes animaux tous ronds !

Clémentine B a dit…

TROP. MIGNON.

lionel larchevêque a dit…

yeah ! très joli !

Gwendoulash a dit…

super cool! !!!

MIMIZONZON a dit…

Oh c'est toujours aussi joli !

valy a dit…

Vraiment chouette!

Sandrine a dit…

Elle est très mignonne cette gazelle... ou antilope ? (à côté c'est un zèbre, pas de doute !) Bref c'est joli comme tout ! :-)

Claudio Cerri a dit…

Great illustrations!

Séverine Vidal a dit…

J'adore ce projet pour deux raisons. La première c'est Sardine, la deuxième c'est Ojni !!!

Hier mauvaise "manip" avec ton commentaire que j'ai supprimé en voulant le publier ! ;-(
tu me remets le même ??
Bises et à bientôt

Marie-Laure A a dit…

Fallait que je passe avant de partir ! Tu continues à aussi bien travailler pendant mon absence Ojni, je viendrai controler au retour ! :)) Bravo pour tes animomopin ! :) (animaux peints)

Katia JOYE a dit…

Juste un petit coucou pour la rentrée. J'ai été un peu absente ces derniers temps et je n'ai pas eu l'occasion pour te laisser les commentaires. Donc, voilà de retour ! Bisous et à bientôt.

les croquis du loup a dit…

C'est superbe !!! Gros coup de coeur pour le zèbre :)

manon séarlait a dit…

j adore! Ils sont très sympas :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Merci á vous tous! :))) Vous devez savoir que ce n'est pas moi qui suis le best, mais Sandrine!!! Oui Sandrine!

Bienvenue á nouveau dans le blogosphére Kaji, je suis déjá trop curieuse á tes nouveautées.

Marie-Laure,
Regarde, ca y est! Tu es encore en vacances, et j'ai déjá posté le dernier post qui montre les phases. ;)

Séverine,
Encore quelques jours et c'est ton tour!!!! :))) Ca sera trés excitatant; un grooos pigeon égoiste. :D

Sandrine,
:P :D Ce n'est pas facile... c'est Sandrine qui me l'a fait apprende.

Encore merci pour vos commentaires.

Alice a dit…

J'ai super hâte de l'avoir en mains celui-là ! Vivement !!

SKIZO a dit…

Thank you for sharing
This fabulous work with us
Good creations