dimanche 13 février 2011

Alphabet 2 / ABC 2

.
.
.


Merci beaucoup pour vos aides, tout spécialement á Marie-Laure. Nous avons décidé d'opérer le petit ouistiti. ;)
A képen selyemmajom operáció látható.

23 commentaires:

valy a dit…

Hihi!!Sympa!

holly aka golly a dit…

so sweet and the colors are just lovely!

Agnès a dit…

super mignon et rigolo!:-))

Hélène a dit…

Aïe, Aïe, Aïe... c'est ausculter...
L'image est magnifique !
Va falloir faire autre chose à ce pauvre ouistiti alors...

Laure illustratrice a dit…

c'est super beau !!!

Rebz a dit…

oh il est super !!!!! :)
c'est dommage du coup :(
j'adore ton image !!

fées et gestes a dit…

Il y a "Ouir" mais c'est pas trop rigolo...
Il y a Ouspiller ( engueuler) (vérifier que cela ne commence pas par un "H" oup's)

C'est un alphabet très Original!!^^

Alyssa a dit…

C'est ma faute...

Je croyais que ca s'ecrivait osculter !

On a penser à ouïr, et moi je trouve ca rigolo même si moins que ausculter.

Par contre est ce que ça se dit vraiment " ouir un ouistiti " ??

Et ce n'est pas un verbe " dépassé, vieillot" .

Alyssa a dit…

Sinon

- Obéir à un ouistiti
- Offenser/Offusquer un ouistiti
- Oxygéner un ouistiti

??

kwandera a dit…

Ohhh, hát ez nagyon édes! :)))

Leia a dit…

orienter
ordonner
oublier
offrir
ouvrir

estelle* a dit…

peu importer l'orthographe, moi je regarde le singe et je le trouve TERRIBLE !

Bénédicte a dit…

Offrir :) trop mignon en tous les cas !

Anges et Lik a dit…

Très rigolo ce projet!!

Coralie Colorie a dit…

Trop drôle Ojni, j'adore ;-)

Marie-Laure A a dit…

opérer un ouistiti...Tu n'as plus qu'à ajouter d'autres instruments de médecine !
;)

Patrick Pasques a dit…

Très jolies ces illustrations pour un abécédaire !

Mais, pour le o, je sèche...

Il y a une liste là :
http://www.mots-croises.ch/Recherche/verbes.htm?verbe=O

fées et gestes a dit…

"OJNIfier" un ouistiti ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Vous étes trés gentilles et gentil (merci Patrick), merci pour vos aides.
Je vous montre le résultat. ;) Une opération!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Nagyon jó!! Vidám! :-) További örömteli munkát!!

Leia a dit…

Ah oui, super comme ça !

Sandrine a dit…

Ha ha ! Alyssa et l'orthographe ! ;-p
Très bon choix d'opérer ! On lui a sans doute décelé une petite fracture d'un os en l'auscultant... Et très mignon ce projet !

La Tricoteuse conteuse a dit…

J'ai appris la grande nouvelle !!! Je suis vraiment ravie de cette bonne nouvelle pour toi !! Bravo !