jeudi 24 février 2011

JFB



Ca veut dire; Le journal Francophone de Budapest. Grace á Juliette Monroche on peut en lire de moi.
(l'image fait partie de notre projet intitulé Le fil rouge de Lilouane, écrit par Marie-Laure)

Cikk egy budapesti frankofón újságból.
Igyekeztem benne népszerűsíteni a hazai illusztrátorokat,
beszélni
a pozitív fejleményekről, valamint arról, hogy mennyire
példaértékűnek tekintjük idehaza a francia mesekönyveket.

15 commentaires:

  1. Quel bel article!
    Tu dois être fière! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Panka! Jeleztem, hogy hiba van a nevedben, de nem történt semmi... bocs...

    Agnés,
    :)) Ouiii, je le suis.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a fait une belle présentation de toi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Szia Hajni!
    Köszönöm szépen, meg azt is, hogy, megemlítettél:) És gratulálok a cikkhez, kár, hogy nem értem:))))

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir ce genre de chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh le bel article ! et on en apprend un peu plus sur toi !

    RépondreSupprimer
  7. Szió

    Tettem képeket a Vackorról a blogomba.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien voilà un tremplin qui va, j'espère, t'apporter beaucoup. Je suis content pour toi et c'est article est vraiment excellent. J'ai informé un autre blog qui l'a aussi mis en valeur:
    http://mardishongrois.blogspot.com/2011/02/livre-ojni.html
    (l'anonyme c'est mich non logué)

    RépondreSupprimer
  9. rectification: "cet article..."
    mich

    RépondreSupprimer
  10. Waw! :) Belle présentation de mon illustratrice hongroise préférée !Trés bon choix d'illustration pour ton article ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ! c'est super et c'est surtout mérité !

    RépondreSupprimer
  12. Quel bel article!!!
    Et j'adore ton image avec ce fil rouge et les petits pieds en chaussettes... Elle est magnifique et pleine de douceur comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  13. merci ojni et ceux qui ont commenté, ça me fait plaisir de lire vos commentaires (et oui, c'est moi qui ait écrit l'article ;-) ). Et j'ai enfin récupéré un exemplaire papier, je te l'envoie. A bientôt.

    RépondreSupprimer