Liiise, excuse... je suis un peu paresseuse, un plus je voudrais parles des détails au moment de la parution... mais le premier post en parle un peu. (utilise les libellés)
Viie! Oh, ce contrast a été présent dans le livre de 4 saisons aussi (printemps), sur mon image de pigeon gros qui se renverse, tu t'en souviens? Et sur toutes mes images... le contrast chaud-froid qui donne le vie aux éléments. Je te raconte un peu... dans le texte les couleurs principales ont été données. Et oui, je cherche toujours (pas un style) mais une technique un peu différente pour chaque texte, étant donné que leurs univers sont aussi différents... comme les publics visés aussi. Je ne pense pas qu'avec une technique, avec des figures, avec des couleurs permanentes on peut illustrer n'importe quel texte... c'est une répétition infinie... nooon. Imagine, que chaque texte a ses protagonists et ton devoir c'est que tu crées leurs nids oú ils se sent bien. C'est impossible qu'ils aient besoin du nid sans différence... Voilá! Tu sais tout!
Merci Héléne! Ah, sur ton blog j'ai pensé á la collaboration. ;) Mais quand les petits pois roulent eux aussi, ce n'est pas facile á deviner. :D Hi-hi!
ahhhhhh LES COULEURS ! LES COULEURS !!!
RépondreSupprimerbeau beau beau
hi-hi, tu me fais rigoler! :D j'aime utiliser le contrast chaud-froid. ;)
RépondreSupprimerItt èpp alszanak a halak? Nagyon jòk a buborèkok, mèlysèget adnak a kèpnek. Brava! :-)
RépondreSupprimerHááát... ez majdnem haltemető, halkoporsó... de halakat nem temetünk! Mindjárt kiszabadul és ismét ficánkol! ;)
RépondreSupprimerPlus d'infos, plus d'infos, quel est ce projet secret ??
RépondreSupprimerLiiise, excuse... je suis un peu paresseuse, un plus je voudrais parles des détails au moment de la parution... mais le premier post en parle un peu. (utilise les libellés)
RépondreSupprimerMaaaaaaaaaagnifique!
RépondreSupprimerJ'adore Ojni :)
j'aime beaucoup ce nouveau style et ces nouvelles couleurs !
RépondreSupprimer:) Mersi Sandrine!
RépondreSupprimerViie! Oh, ce contrast a été présent dans le livre de 4 saisons aussi (printemps), sur mon image de pigeon gros qui se renverse, tu t'en souviens? Et sur toutes mes images... le contrast chaud-froid qui donne le vie aux éléments. Je te raconte un peu... dans le texte les couleurs principales ont été données. Et oui, je cherche toujours (pas un style) mais une technique un peu différente pour chaque texte, étant donné que leurs univers sont aussi différents... comme les publics visés aussi. Je ne pense pas qu'avec une technique, avec des figures, avec des couleurs permanentes on peut illustrer n'importe quel texte... c'est une répétition infinie... nooon. Imagine, que chaque texte a ses protagonists et ton devoir c'est que tu crées leurs nids oú ils se sent bien. C'est impossible qu'ils aient besoin du nid sans différence... Voilá! Tu sais tout!
Comme toujours, c'est magnifique Ojni !
RépondreSupprimerMerci Héléne! Ah, sur ton blog j'ai pensé á la collaboration. ;) Mais quand les petits pois roulent eux aussi, ce n'est pas facile á deviner. :D Hi-hi!
RépondreSupprimercoucou! j'ai acheté ton alphabet rigolo!! il est trooop beau, bravooo Ojni!!! :-))) et super interprétation des mots!
RépondreSupprimerOoooo! Je ne l'ai pas encore vuuuu!!! Mais je suis contente que ca te plait! ;)
RépondreSupprimerWOUAW c'est FORT
RépondreSupprimer