mardi 20 septembre 2011

La mer en beton (2) / A betontenger könyve



La suite en montage.
Dans quelques jours je vous montrerai la couverture et je raconterai de cette mer extraordinaire. ;)

Ide is felteszem ezt a kis montázst, amit a Könyvmutatványosok-nak állítottam össze. Nemsokára mutatom a borítót is!

17 commentaires:

Sardine a dit…

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu!
J'aiiiiiiiiiiiime!!!

Noetsuco a dit…

De plus en plus joli, de plus en plus intriguant... Vivement la suite !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Les deux personnes qui sont touchées par les poissons! :D

Coralie Colorie a dit…

On a hâte de savoir, ils sont beaux tes poissons !

Rebz a dit…

j'ai hâte d'en savoir plus ! :)

Agnès a dit…

ho ho! ça a l'air bien sympa toutes ces couleurs!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Nagyon kivàncsi vagyok! Amit eddig làttam az èrdekes. :-) Jò munkàt!!

radzimire a dit…

On attend ; ))

Lise a dit…

Un nouveau projet ? Chouette ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici et ton style évolue, c'est de plus en plus joli !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'aime quand vous étes impatientes! :D Moi aussi j'aimerais voir l'entier finalisé. Je bosse, je bosse.

Viki! Akartam mondani, hogy az előző kommented a nyilvántartásom szerint megjelent a többi között... de mégsem... nincs szerencséd ebben a moderálós rendszerben... de láss csodát! A mostani már itt is van! Háát, egy halszakértőnél nehéz bizonyítani! :P :D De igyekszem.

SZaBò ViKTòRia a dit…

Meglàtszik az igyekezet, nagyon szèp munka! :-)
Szìvesen làtnàm egyben. Mikor lehet?
Jò munkàt!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Lou! J'ai recu ton message, je l'ai publié aussi... mais je ne sais pas qu'est ce qui se passe ici... blogger l'a mangé! Désolé!

Vie Otwinoski a dit…

je passais par là.. tu découpes tout, quelle patience !! c'est beau !!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

oui... quelques fois je me dis; tu es folle!

Molnár Olgi a dit…

hujjujjjj ez nagyon szép, kivancsi vagyok nagyon mi lesz belőle! Hajrá!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Nahát! Egy Olgi a blogon! :D Szia! :)

Marie-Laure A a dit…

Rien à voir avec le manga "Amer Béton" j'imagine ? :))
Je ne sais pas ce que tu nous prépares mais c'est certainement très beau d'après ce qu'on peut en voir.