vendredi 9 septembre 2011

La mer en beton (1) /A betontenger könyve




Oui, Sandrine, j'ai pensé souvent á Toi dans ces derniers jours...
Íme, egy kis ízelítő a Betontenger-es munkából.

10 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore !!!

Noetsuco a dit…

Très joli trait, très belle couleurs ! Bravo !

Coralie Colorie a dit…

Ca m'intrique ce titre !

Sardine a dit…

Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours Ojni!
(et même ceux d'avant en fait! ♥)

Il sont magnifiques tes poissons!

les croquis du loup a dit…

C'est magnifique !!! Je suis fan !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:) Merci á vous tous!
Coralie, au moment convenable j'en parlerai, promis! ;)
Sandrine!!! :)))

Ingrid a dit…

haha, génial !

Hélène a dit…

C'est maaaaaaaagnifique !!!

Élice a dit…

les couleurs sont chouettes et tes poissons ont une super tronche ! Je les aime, ils me font rire !

gwendoulash a dit…

c'est magnifique Ojni ! je ne suis aps originale hein , c'ets le mot que tout le monde emploi mais c'est PARCE QUE C EST MAGNIFIQUE