mardi 6 décembre 2011

Calendrier / Ringató naptár


Cette année je n'ai pas cré mon propre calendrier, mais j'avais participé á une collaboration
avec 11 autres illustratrices.; chacune a illustré un mois, le mien était l'octobre. Pour voir
les autres mois, cliquez
ici.
Idén nincs saját naptáram; a Ringató Alapítvány felkérésére, 11 másik
illusztrátorral készítettünk Ringatós falinaptárt. Az illusztrációkat a Csimota Kiadó öntötte végleges
formába. Én az október hónapot kaptam. Még több kép,
itt.

4 commentaires:

  1. j'adore ton lapin !! trop drôle !! c'est une belle idée de collaborer à plusieurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi-hi, ce lapin s'amuse bien! :D oui, c'était l'idée de l'assotiation qui nous a donné cette commande. Mais sans doute c'est réalisable en privé aussi... la vente c'est plus compliquée et la rémunération aussi...

    Vie, j'ai recu ton commentaire, je l'ai publié... mais il n'est pas ici... mais merci! :D

    RépondreSupprimer
  3. lapinou.. :) chez le voisin il y en a beaucoup. l'un est plus beau que l'autre. et oui... ils ont peur de tout. :D

    RépondreSupprimer