mercredi 25 janvier 2012

.


Mon premier petit coucou en 2012 pour vous signaler; ca va, je vous vois, je travaille aussi avec Marie-Laure.
Petit détail de notre futur projet.


Kis életjel, kis részlet. Hahó!

21 commentaires:

Rebz a dit…

des grooooooos bisous Ojniiiiiii !!!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ah, réciproque!!! :)))) Merci Rebz!
Alors? Est ce-que tu as eu la réponse par rapport aux trous? (tu sais, la série)

Nanou a dit…

C'est mignon !!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ha-ha, je m'étonne qu'il peut voler! Mes oiseuax sont toujours bien mangés! :D

Sardine a dit…

Ooooh le tout petit détail!
Tout joli :)

Des bises Ojni ♥

Agnès a dit…

ho trooop mimi cet oiseau en plume!!!
Et plein de bisous aussi!!! ;-)))

Molnár Olgi a dit…

hajaj ezzel nagyon szimpatizalok! :)

Ingrid a dit…

Adorable petit détail :))

Bizzzz !!

Lise a dit…

Très intriguant, qu'est-ce que ses ailes sont belles... Bises Ojni !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oh, merci pour vos bisous! :) Vous étes adorables!

Olgi! Talán a kis kerek sütik ihlették, a blogodon, tudod? :D
Ingrid, merci pour ta visite!

Marie-Laure A a dit…

Le mignon ptit pépère ! :D
J'aurais pu faire un paragraphe "ça roule"... ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oui! Hi-hi! J'ai entendu ca aussi; ca fahrt! :D

les croquis du loup a dit…

C'est trop beau ! C'est de la feutrine ?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Merci Lou! ;)
Un fond peint á l'acrylique, le motif est coupé d'une aquarelle, plumes-dessinés, bref: montage continué.

SZaBò ViKTòRia a dit…

Citromdaràzs levèlszàrnyakkal. Kitalàltam? :-)
Jò munkàt!!

Coline a dit…

Trop cool on dirait un citron ! ;)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ha-ha! :D
Igazad van!
Tu as raison!

Séverine Vidal a dit…

Tu nous manques, où es tu ?

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

c'est le matin et je ne suis pas réveilée, j'ai cru voir un citron avec des plumes.. une histoire à creuser...
bisou

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Séverine,
il faut que je t'écrive!

Vie,
Oui, ca arrive! :D

gwendoulash a dit…

Ojniiiiiii j adore j adore j adore