jeudi 26 mars 2009

Encore un toutou



qui fait partie d'un projet secret, que nous allons devoiler semaine prochaine. :))

Virunak sok szeretettel! :))

A dog again.

18 commentaires:

  1. j'adore les toutous ! et les projets secrets aussi ! hâte de voir ce que tu nous mijotes !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les projets secrets !!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors je t'enverrais un mail dans quelques jours ! :) bisous Ojni !

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolot ton toutou, j'aime aussi les histoires top secretes et j'ai hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  5. :))

    Alors je suis contente!

    Rebz!
    D'acc. Je l'attende. Et merci!

    Gwen!
    Sans faut! Félicitation!!!!

    RépondreSupprimer
  6. jadecukii
    nekem is szimpatikus:))

    RépondreSupprimer
  7. So lovely!I like his position and the texture of his body!
    A big thanks to you for your nice words!you made me so happy! :)

    RépondreSupprimer
  8. Helyes kutyu! Toutou? :-) Az olasz kutyàk meg bau-bau-znak a vau-vau helyett. :-) Bauuuu... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bouh, à chaque fois qu'on me dit "c'est top secret !", j'ai trop envie de savoir ! Que va-t-il donc arriver à ce petit toutou ???

    RépondreSupprimer
  10. Micsoda meglepetés! :)) Imádom ezt toutou-t! Nagyon helyes és ráadásul még nagyon franciás is... (Mail megy hamarosan!)

    RépondreSupprimer
  11. Lise!Katia!
    Tout le monde! :D

    Móni!
    Futkozhatna egy ilyen a kertben!

    Parisa!
    :)))

    San-Tooshy!
    Comme chez Toi aussi! ;-)


    Viki!
    :)) Neeem, ez nem a hangja, ez a neve. Mint nálunk a kutyuli.

    Geisha-line!
    :) Oh, le role principal c'est á une autre personne! :D

    Alice!
    Hi-hi

    Viru!
    Vááárom! :D

    RépondreSupprimer
  12. futkározhatna! de sajnos nincs kertünk:)
    ezért nincsen macskám se..sóhaj

    RépondreSupprimer
  13. ce joli toutou vu d'en haut nous promet donc de belles choses à venir;

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce chien il est trop beau vraiment j'adore

    RépondreSupprimer