dimanche 29 mars 2009

Une forme




que je n'ai pas utilisée.

Dúc papírmetszethez.

Tympan that I didn't use.

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

c'est beau

Katia JOYE a dit…

Euh..., je ne serais peut-être pas d'avis de tout le monde en disant que c'est beau, moi je trouve ça plutôt bizare-e-e. Ojni, je ne vais pas dormir si tu ne me dis pas de quoi il s'agit??? c'est très bizare-e-e...

Gwendoulash a dit…

elle l'a dit c'est une forme découpée dans un carton dont elle ne s'est pas servie ...
je suppose pour faire une sorte de pochoir et la peinture dessus c'est sans doute en faisant des essais donc c'est aléatoire donc beau enfin pour moi , on a ici un exemple du savoir faire d'Ojni sans vraiment dévoiler tous ses secrets bien entendu ;)

Katia JOYE a dit…

Je me suis peut-être mal exprimée... Mais je n'ai jamais dis que ça ne me plaît pas ou que ce n'est pas beau! J'ai juste dis que c'est bizare et je me posais des questions au sujet de cette forme.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Oh, mais qu'est qui se passe ici les filles!? :D
Vous étes mignonnes! :)))
Je comprends toutes les deux! Katia a bien deviné l'ambiance de la histoire oú la ville est un peu moche, mais qui va s'embellir par un enfant, par les habitants. :))
Et oui Gwen! Toi aussi, tu as deviné tout! Á cause de cette moche machine, je n'ai pas pu l'imprimer, seulement la colorer á noir. :)

Il faut dormir encore une deux nuit et vous allez voir de quoi s'agit-il.

Bisous!

Katia JOYE a dit…

Merci Ojni, je suis bien contente que tu as compris que je ne mettais pas en question ton savoir-faire. Quand on connait le contexte on voit les choses différemment. Et comme je te connais, ce petit bout bizare, à mon avis, devrait exprimer une idée important.

Gwendoulash a dit…

merci Ojni ! excuse moi Kaji alors ... j'ai mal compris :))