lundi 30 mars 2009

il est sorti...





... le magazine d'enfant (Csibészke Magazin) (Canaille) dont je vous ai déjá parlé. :)) Voici ma premiére publication. Youhouuuu! :D Juste les pages intérieures!

Első alkalom; a Csibészke Magazin hasábjain megjelent pár illusztrációm. Nagy-nagy örömömre még több is követi majd. :)

My first publicatioooon. :))

26 commentaires:

Lise a dit…

c'est génial Ojni !!!!!!!!!!!!!

Rebz a dit…

félicitation Ojni !!! youhouuuuu c'est super chouette !! plein d'autres encore !!!

Bénédicte a dit…

Bravo :)

Marie-Laure A a dit…

Bravo Ojni! les premières mais pas les dernières! :)

MIMIZONZON a dit…

C'est super Ojni! Félicitations!!!

Katia JOYE a dit…

Bravo, bravo et encore bravo!!!
Je suis très contente pour toi!!!
Bonne continuation pour la suite!

Gwendoulash a dit…

champaaaagne !! Ojni je suis vraiment fière de toi :))

San-tooshy a dit…

Tu dois être rès fière de toi et il y a de quoi ! Bravo !!!

séarlait a dit…

c est super chouette!
bravo! : )

Suana a dit…

Felicitations, Ojni!
Ca a l'air tres belle
xo
Have a wonderful week!
Suana

Sabbio a dit…

Félicitations Ojni! La première d'une looooongue série ;D

Orély a dit…

Félicitations. C'est vraiment extra et tu le mérites vu la qualité de ton travail!

Anonyme a dit…

1ère publication qui en appelle beaucoup d'autres, j'espère pour toi!
Minden jót
mich

* Bidouille * a dit…

Wahouuuuuuuuuuu ! je crie avec toi... de joie bien sûr !! Bravo Ojni !!

Alice a dit…

Bravoooooooooooo ! C'est super ! On en veut plein plein d'autres maintenant !

Félicitations :-)

rafistole a dit…

Félicitatioooooons !!!!! :)))))

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:)))))))
Vous étes trés gentils! Je suis trés contente que vous étes contents, vous aussi. C'est un grand plaisir que je peux partager ma joie avec vous! :))

yoon see a dit…

Congrats Ojni, I'm so happy for you. Those are so so beautiful!

tsu-mina a dit…

BRAVA! But you are great in all your works! Congratulations!

parisa mahmoudi a dit…

Bravooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
They all are great and lovely! :)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Big-big thank you!!! :))

Co. a dit…

Bravo Ojni !
je suis super contente pour toi, et ce n'est que le début ! C'est sûr !

chutchutchenille a dit…

Félicitations!!!!

nicole a dit…

félicitations Ojni, bon vent!!

Nomy a dit…

félicitations!
c'est super!
encore tout plein d'autres comme çà! :)

fripouille a dit…

Félicitations ojni pour cette parution!!! Bonne continuation!