lundi 30 mars 2009

il est sorti...





... le magazine d'enfant (Csibészke Magazin) (Canaille) dont je vous ai déjá parlé. :)) Voici ma premiére publication. Youhouuuu! :D Juste les pages intérieures!

Első alkalom; a Csibészke Magazin hasábjain megjelent pár illusztrációm. Nagy-nagy örömömre még több is követi majd. :)

My first publicatioooon. :))

26 commentaires:

  1. c'est génial Ojni !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. félicitation Ojni !!! youhouuuuu c'est super chouette !! plein d'autres encore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Ojni! les premières mais pas les dernières! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Ojni! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, bravo et encore bravo!!!
    Je suis très contente pour toi!!!
    Bonne continuation pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. champaaaagne !! Ojni je suis vraiment fière de toi :))

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois être rès fière de toi et il y a de quoi ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations, Ojni!
    Ca a l'air tres belle
    xo
    Have a wonderful week!
    Suana

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Ojni! La première d'une looooongue série ;D

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations. C'est vraiment extra et tu le mérites vu la qualité de ton travail!

    RépondreSupprimer
  11. 1ère publication qui en appelle beaucoup d'autres, j'espère pour toi!
    Minden jót
    mich

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuuuuuuuuuu ! je crie avec toi... de joie bien sûr !! Bravo Ojni !!

    RépondreSupprimer
  13. Bravoooooooooooo ! C'est super ! On en veut plein plein d'autres maintenant !

    Félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitatioooooons !!!!! :)))))

    RépondreSupprimer
  15. :)))))))
    Vous étes trés gentils! Je suis trés contente que vous étes contents, vous aussi. C'est un grand plaisir que je peux partager ma joie avec vous! :))

    RépondreSupprimer
  16. Congrats Ojni, I'm so happy for you. Those are so so beautiful!

    RépondreSupprimer
  17. BRAVA! But you are great in all your works! Congratulations!

    RépondreSupprimer
  18. Bravooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
    They all are great and lovely! :)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Ojni !
    je suis super contente pour toi, et ce n'est que le début ! C'est sûr !

    RépondreSupprimer
  20. félicitations Ojni, bon vent!!

    RépondreSupprimer
  21. félicitations!
    c'est super!
    encore tout plein d'autres comme çà! :)

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations ojni pour cette parution!!! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer