mercredi 6 mai 2009

Toutous encore-encore

Excusez-moi, sans traduire cette petite intervue, je vous donne quand-même le lien... vous allez voir les toutouus! Les jolies photos! Viru, qui m'avait demandée de répondre á ses questions, elle adore les chiens.



Pici interjú Virunál, a kutyák imádójánál. Nézzetek szét nála!

Interview by Viru.
Sorry, I didn't translate it. She 'loves' dogs. :))

2 commentaires:

  1. Oui effectivement elle adore les chiens ! J'ai rien compris mais y a du texte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ojni!
    je suis de retour maintenant,
    j étais à Vancouver depuis le 21 avril. Je suis allé animer des ateliers de dessins avec les enfants dans des classes
    d immersion francaise. C était tres chouette mais je suis heureuse d etre de retour : )
    Et toi, comment tu vas?
    x manon searlait

    RépondreSupprimer