samedi 6 février 2010

Suite / Folyt.köv.




13 commentaires:

Marie-Laure A a dit…

Voilà de quoi faire de beaux rêves ! :) Merci Ojni... Une nouvelle superbe double page; et ce raconteur d'histoires a le même matériel que toi ! Quelle chance il a !!! des aquarelles russes dans son bateau! :))

Lise a dit…

Ouah...Ton ambiance de bleus est magique... C'est magnifique Ojni...

Bénédicte a dit…

Vraiment très beau très subtil ...

valy a dit…

Tous les ingrédients sont là pour faire un beau voyage...

Andreia Sampaleanu a dit…

Gyonyoru!

Coralie Colorie a dit…

Que j'aimerais faire un tour avec lui dans son bateau !!!

Séverine Vidal a dit…

Rooooh, c'est trop beau, Ojni, trop beau !!!

vie a dit…

Ojni , fée des merveilles/fait des merveilles ;) !

San-tooshy a dit…

Quand on voit ton post précedent et quand on voit tes planches, on s dit que ça doit d'une facilité déconcertante pour toi. Alors quand faite, il y a énormément de travail. C'est ça la magie !!!

Ojni a dit…

Marie-Laure,
C'est comme ca, on est incapable de peindre les matériels différents! :D

Lise,
:))) Merci Lise.

Bénedicte,
J'aime la nuit. Surtout s'il neige.

Valy,
Exactement. Pour voyager les lecteurs.

Andreia,
:))

Séverine,
et moi je suis trop contente, trop contente! :D

Vie,
Hi-hi.

Sandra,
Oh non, ne fais pas la magie! :) Vous ne savez pas, mais je connais depuis longtemps cette histoire. :) Mais c'est vrai, que si on fait plus en plus de projet d'album, et d'image, ca ira plus vite, plus certainement.

Marie-Laure A a dit…

Ha oui il y a du travail et de l'expérience chez Ojni ! Ce que tu vas faire en une semaine, je vais difficilement le faire en 5 mois et pas si bien ! :))
Alors re-re bravo ! :)

Katia JOYE a dit…

Je suis toujours épatée avec quelle rapidité tu réalises tes illustrations ! Et moi qui "accouche" chaque image dans la douleur, ^____^ ! Bravo pour ça !

Ojni a dit…

Bon, je n'ai pas d'autre chose á faire... je suis á l maison!