vendredi 5 août 2011

Brochure / Kis füzet

.
Vous, qui lisez le blog de
Vie, vous connaissez déjá l'histoire de ce Petit Panda.
Le cahier présente
sa maladie et que ce n'est pas la fin du monde,
il est prét á partir á l'imprimeur.


Kis füzet, amit orvosi rendelőkben fognak osztogatni az érintett gyerekek szüleinek.
(Egy ritka betegségről van szó, a magyar megfelelőjét nem sikerült megtalálnom.)
A feladat különlegessége az volt, hogy az eredeti szöveg magának a kis betegnek készült,
a családtagok jelennek meg benne. Mivel ismerem őket, teljesíteni tudtam a kérést,
hogy állatfigurákként is azonosíthatóak legyenek.

9 commentaires:

  1. Je découvre ce petit panda, et je le trouve magnifique ! Encore une fois : bravo OJNI !

    RépondreSupprimer
  2. Jaj nagyon kedves!!! Szuper jò munka, ugyes Vagy!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci merci Ojni, c'est tellement beau ce que tu as fait !!
    pour vous procurer le livret il faudra attendre Octobre et faire un don sur le site des feux follets ;)

    vie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces très jolies illustrations...

    RépondreSupprimer
  5. tu sais quoi ? je viens de voir que le drap est un peu en forme de coeur, je ne l'avais pas vu !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci á vous tous!
    hi-hi, c'est drole, je ne l'ai pas apercue! :D

    Köszönöm!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo pour ce magnifique travail Ojni !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce petit panda si mignon :)

    RépondreSupprimer